Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alentour du vatican

4 participants

Aller en bas

Alentour du vatican Empty Alentour du vatican

Message  Raffaello Malffatore Dim 2 Oct - 14:40


Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Emmachan Sam 15 Oct - 20:02

Era suivit de Raffaello arrivèrent à la caserne des templiers. La bataille remontait à la veille.
Ils espéraient que les préparatifs de l’enterrement de Ferruccio allaient perturber la garde de la caserne.
Mais étonnement, tout semblait normal.
Meli rejoignit la troupe a ce moment.


Méli: normal, il n'est pas mort, j'ai entendu Ezio en parler à la salle commune tout à l'heure.

Raffaello: c'est impossible, je l'ai poignarder en plein cœur!

Era, en même temps nous n'avons pas vraiment eu le temps de vérifier, il y avait tous les gardes qui arrivaient.

Tous s'arrêtèrent en haut d'une corniche qui surplombait la caserne et se préparèrent pour l'attaque.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Mélissa Sam 15 Oct - 20:13

Méli s'approcha un peu plus afin de trouver une idée. Il y avait un grand nombre de gardes. Certain etaient postés aux quatres coins de la ville , les autres faisaient une ronde.

Meli: Comment on va faire?

Elle vit un tunnel un peu glauque qui n'avait pas l'air surveillé. Un seul probème , il faut évité les imbéciles qui tournent en rond.


Méli: Peut -être en tuer quelques uns pour leurs voler leurs uniformes? On pourrait passer inaperçue...

Mélissa
Mélissa
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Raffaello Malffatore Sam 15 Oct - 20:46

Raffaello : Alors, on fait quoi?

Meli : Et bien les equipement de soldats ennemie. Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est toi Raf?

Raffaello : Oui c'est moi je vous accompagne sur cet mission quelqu'un doit encore taté de ma lame secrete. Bon voila mon plan chacun de nous doit tué 3 soldats. Un de nous va au nord, un autre au sud, et enfin un a l'ouest

Meli : D'acccord sa me vas et toi Era ?

Era : Et bien je ne voit aucun inconveniant.

Les trois amis decidèrent de partir chacun de leurs coté pour recuperer leurs armures
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Emmachan Sam 15 Oct - 21:03

Tous se levèrent en même temps, Era pris le Nord, Raffaello parti vers l'entrée Sud de la caserne, et Meli se lança vers l'Ouest.
les soldats n'eurent l’impression de voir que des ombres voler au dessus de leur têtes.
Era se jeta sur le premier templier de la patrouille et sa dague lui transperça le cœur, le deux autres se retournèrent et se ruèrent vers la jeune fille.
Elle sorti son arbalète et les carreaux arrivèrent en plein milieu du front des templiers qui s'écroulèrent immédiatement.
Elle détestait tuer des gens, templier ou non, mais il fallait faire un choix dans un cas pareil, c'était sa vie ou la leur.
Era déshabilla rapidement un de ses adversaires et revêtit sa tenue.
Elle ne se reconnaissait plus dans cette tenue et elle espérait que les autres arriverai à faire la différence avec les vrais templier au moment de se rejoindre.
Elle avait peur de se prendre un coup de couteau dans le dos.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re

Message  Hime-Baka Sam 15 Oct - 21:26

Laura courrait à travers les ruelles. Pourvu qu'elle arriverait à rattraper ses compagnons. Elle tourna à gauche puis elle arriva devan une imposante batisse qu'elle reconnu aussitôt.

Laura: *" La carte. Elle est à l'interieur. C'est à moi de la récuperer pour réparer mes bêtises."*

La jeune fille commença à s'avancer vers le bâtiment, puis elle se ravissa et retourna vite dans l'ombre lorsqu'elle vit des templiers garder l'entrée.

Laura: *se regarde* "* Je ne peux pas entrée habiller comme ça, ils vont de suite m'arrêter kyyaaaa je fais quoi moi!!! OH JE SAIS! Je vais me déguiser comme eux ^^*"

Aussitôt pensée, Laura se recouvrit d'une cape qu'elle avait au préalable piquer dans une échoppe puis s'approcha de l'entrée avec une petite moue attendrissante de fille égarée.

Templier 1: " Que fais-tu là gamine? va-t'en!

Templier 2 : "Attends elle à l'air égarée" *s'accroupi* " ça va jeune fille?"

Laura eut un sourire sadique, elle planta vivement sa lame secrète dans la jugulaire du templier agenouiller puis avant que son collègue ne s'en rende compte elle sauta sur ses épaules et lui fit le cou du lapin faisant craquer ses cervicales dans un bruit équerant.
Elle traina les coprs et les cacha dans du foin puis prit la tenue la plus petite et la revêtit.
Tout était parfait elle avait plus qu'à s'inflitrer dans le batiment lorsque soudain, une flêche se planta dans son dos mais sans rentrée trop profondément. Sur la surprise Laura eut le souffle coupé, elle se retourna et vit Meli, Emma et Rafaello perché sur différents toits voisins. Elle sentit le sang coulé dans son dos mais elle refusa d'y penser.

Laura: *hurle* " C'est moi!!!!! Me tirer pas dessus!!!! raaah j'ai mal!!

Les 3 adultes eurent l'air surpris d'entendre cette voix qu'ils connaissaient si bien puis Emma porta ses mains à ses lèvres.
Hime-Baka
Hime-Baka
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Tahiti sous les cocotiers ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Emmachan Dim 16 Oct - 17:28

Era eut un doute au moment de tirer, mais la flèche parti toute seule et se ficha dans le dos du templier. Les flèches qu'elle utilisait pour cette mission étaient assez différentes de celles habituelles. Moins rapides que celle qu'elle utilisait habituellement, ces flèches la était recouvertes de poison.

Laura: *hurle* " C'est moi!!!!! Me tirer pas dessus!!!! raaah j'ai mal!!

Raffaello s’élança dans le vide pour rejoindre Laura. Il la pris dans les bras et l'emmena dans un coin calme.

Raffaello: est ce que tout va bien?

Era: je suis vraiment désolée, mais comme je ne savais pas que tu venais...

Laura: ahhh ca va, c'est pas trop douloureux, mais...

Laura sentait des picotement dans la nuque, puis dans les mains... la flèche n'avait pourtant fait que l'affleurer. Des templiers inquiets de voir l'attroupement s'approchèrent pour voir si il y avait un quelconque problème
Mais Méli les rassura d'un geste.


Méli: ce n'est rien juste une isolation, on va l'emmener à l’intérieur de la caserne.

Laura tremblait de plus en plus comme si d'un coup ses mains échappaient à son contrôle.
Raffaello s'en aperçût, le poison sur les flèches d'Era commençait à faire effet. Elle se précipita donc a coté de l'adolescente et lui versa le contenu d'une petite fiole dans la bouche. Era avait toujours avec elle une ou deux fiole d'antidote au cas où elle se blesserai elle même sur ses propres flèches.
Mais il faudrait attendre un peu pour qu'il fasse effet.
Meli se lance et décida de porter son amie à l'intérieur.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Mélissa Dim 16 Oct - 17:50

Méli cacha Laura dans une allée sombre où personne ne passe. Les seuls qui auraient pu passer sont morts. Il faut juste espérer que la mission soit fini avant la relève de la garde. Méli décida d'aller voir un templier pour lui demander, après tout , elle est déguisé.

Méli: Il reste combien de temps avant la relève? Je commence à fatigué moi!

Templier: Oh! tu es un nouveau?

Méli: C'est pas ce que je demande! Je te demande quand je vais pouvoir aller dormir!

Templier: Calme ! Dans 1 heure tu pourras rejoindre ton lit mais en attendant ... VA BOSSER! FEIGNASSE!

Le templier s'éloigna en riant.

Méli: *chuchotte* Quel imbécile! *ricane*

Plus qu'une heure , il fallait se depêcher . Méli abandonna Laura et alla prévenir les autres.

Méli: Vite! Nous n'avons qu'une heure avant que Laura soit découverte!

Raffaello: Finissons en!

Les trois assassins s'en allèrent vers les geôles.

Mélissa
Mélissa
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty re

Message  Hime-Baka Dim 16 Oct - 23:00

Laura regarda partir Meli et ses deux autres amis. Elle était vraiment mal, jamais elle n'avait connue pareil douleur. Elle s'efforçait de se mordre les lèvres et de plaquer sa main tremblante sur sa bouche pour ne pas hurler et alerté les gardes.
Soudain une douleur plus forte que les autres envahit sa poitrine, la faisant gémir et mordre plus fort ses lèvres faisant couler son sang écarlate.


Laura: *" oh non pas ça , manquait plus que je saigne, j'en peux plus j'ai mal et froid. Quelle idiote je suis vraiment bonne à rien. Je suis tellement stupide, j'aurais dût faire plus attention."* *commence à pleurer

La jeune adolescente claquait des dents à présent et ses paupières se fermaient toutes seules. Elle réussit à résister 10 minutes puis l'épuisement l'emporta, elle s'effondra face contre le sol, son corps tremblant toujours une dernière larme coulant sur sa joue.

[hrp: naaaaan elle est pas morte, la mauvaise herbe sa s'accroche mais j'avais envie de faire du mélo-dramatique XD]
Hime-Baka
Hime-Baka
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30
Localisation : Tahiti sous les cocotiers ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alentour du vatican Empty Re: Alentour du vatican

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum