Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Episode 4 : Mirushi, un nouvel espoir...ou pas xD

2 participants

Aller en bas

Episode 4 : Mirushi, un nouvel espoir...ou pas xD Empty Episode 4 : Mirushi, un nouvel espoir...ou pas xD

Message  Mirushi Dim 2 Oct - 16:32

Konnichiwa minna-san (oui parce qu'il est 18h25, le soleil n'est pas encore couché et si je me mets à modifier ce passage en fonction de l'heure et la saison ça va pas le faire ^_^")

Alors comme vous pouvez le voir je suis (déjanté oui mais ça on y reviendra promis ^^) un geek pure et dur mordu de la culture japonaise ^^

J'ai été gentiment invité par Emma-chan [/strike]après d'innombrables menaces et tortures en tout genre[strike]

Pour ce qui est du japon, je suis fan de manga et animes (bleach, HSOTD, Black Butler, Death note, MAR, Naruto, Fary Tail, Doubt, Judge, Full metal achemist, Ubel Blatt, Card captor Sakura, Tales of symphonia, et plein d'autre parce qu'il faut bien s'arrêter au bout d'un moment Oo), de cosplay (se motive pour faire son 1er cosplay), de musique japonaise et de culture traditionnelle nipponne (calligraphie, cuisine japonaise, et bien évidemment cours de japonais).

Si seulement ma geekattude s'arrêtait là, l'humanité (à savoir l'ensemble de mon entourage) n'aurait pas sombré dans un gouffre de désespoir xD.

Je suis aussi fan de jeux vidéo. Si pour la majorité des bébés les 1er mots sont "papa" ou "maman" les miens ont sans doute été "nintendo" ou "manette" xD. J'ai donc vu, croisé, toucher, fini, torcher, plier (et même détruis suite à des game over répétitif Oo) un nombre incalculable de jeux : de Final Fantasy (gros fan allant jusqu'à connaitre le thème de combat de chaque FF), en passant par Dragon Quest, Resident Evil, Les Tales of, les Legend of Zelda, les Metroid, les Sonic, Dead or Alive, les Castlevania, pokemon (et oui ^^") et en finissant sur les jeux récents Dead Space, Bioshock, LBP, Guitar Hero 5 et world tour et j'en passe.

Niveau film, j'admire (voir vénère) le grand Tim Burton mais je ne me lasse pas de regarder des fils comme les pirates des caraïbes, the dark knight, les HP (même si les livres sont 1000 fois mieux), Star Wars (que serait ma vie sans la force =O), les Shrek ou encore les Disney (nostalgie oblige ^^). Pour les séries je dirais Dexter, HIMYM, Lie to me et Star Wars the clone war.

Sinon j'ai aussi quelques activités comme la lecture (liste longue aussi mais si vous demandez, se sera un plaisir de répondre ^^), le kendo, la cuisine (geeker demande une énergie que seule la nourriture apporte =p), le JdR (à petite dose je suis pas un grand fan) et l'écriture avec la rédaction d'une histoire basée sur...vous l'avez deviné ? non pas les poneys >.< le folklore japonais ^^

Voila c'est à peut près tout. Bon il reste encore des points à évoquer mais ça se sera quand nous feront plus connaissance xD.

Content de vous rejoindre et comme on dit Dozô yoroshiku onegaishimasu ^_^
Mirushi
Mirushi
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 : Mirushi, un nouvel espoir...ou pas xD Empty Re: Episode 4 : Mirushi, un nouvel espoir...ou pas xD

Message  LalyCewise Dim 2 Oct - 19:32

Bienvenue,

Tu as des goûts géniaux ! J'adore Tim burton aussi et Star Wars également
Aime un peu pres les même manga que toi =)

Tout cela pour dire BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!

Ps : Moi aussi je suis disjonctée hihi ^^
cat clown albino
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum