Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

3 participants

Aller en bas

Laly "Miharu" Cewise ("Lily") Empty Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

Message  LalyCewise Dim 2 Oct - 20:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Montage by Boubou

✖️ Je suis une fille pleine de joie, Folle et conne sur les bords (*si seulement c'était que sur les bords* jocolor )
Qui ne cherche qu'à le Montrer ... (Malheureusement pour vous Twisted Evil )
Je suis une fille, Qui aime rire et s'amuser, Je suis une fille, Qui Garder une âme d'enfant, Je suis une fille, Qui aime faire le folle, Je suis une fille, Qui n'aime Pas trop le Sérieux = P (vous l'aurez compris Je suis une FILLE Razz )

Je suis une BAKA Internationale ! (Hors concours, je suis incurable hihi)

✖️ Je suis tout simplement moi : Lily ou Laly Cewise - Chan ^ - ^

✖️ Pourquoi Je suis une Baka ?!

Car je suis née ainsi =P

Je fais toujours la con.
Je suis extrêmement maladroite.
Je me ramasse la gueule et j'en rigole.

J'ai une mémoire de poisson rouge = le temps de faire le tour de mon bocal et j'ai tout oublié.

Bon allez un peu de sérieux, je suis née un beau matin de printemps ...
Je lol je vais vous dire ce que j'aime héhé =)

J'aime :

Les cerisiers en fleur, les cerises, papoter par com's, me balader en forêt, chanter sous la pluie, chanter et danser dans ma chambre ou ma salle de bain, mes petits moments de solitudes, les moments en famille et avec mes amis, les peluches (surtout KON et Niou) et dormir avec, mon doudou (cousin que j'ai depuis que je suis née), les animaux, le rose, le bleu et surtout le VERT,

la musique (Rock, Pop Rock, Hard Rock, Techno et J-Music et par dessus tout j'adore HYDE (Hideto Takarai) il est trop beau et il a une voix a tomber par terre (je l'adore aussi dans ses films *bave*)!
m'endormir en écoutant de la musique et surtout HYDE,

les fleurs, les coeurs, les étoiles, les choses kawaii, les figurines, sac, goodies kawaii, les mangas et les animes (Fairy Tail, Bleach, Death Note, FMA, Naruto, Naruto Shippuden, Samourai Champloo, GTO, Black Butler ...)

Regarder le ciel bleu, les nuages ou les étoiles, les dessins animés, les Disney, Minnie, Bourriquet, les fraises, les pommes d'amour, les barbes à papa, les glaces vanille/fraise, les bonbons de toutes les couleurs, faire des grimaces sur les photos et les oreilles de lapins, rire, faire la folle, dessiner, gâter mes chiens et de leur mettre leur petit manteau en hiver, lire des romans ou des mangas, écrire des textes,

films d'amour/aventure/Science Fiction/ Fantastique (J'adore Moon Child et Kagen no Tsuki : The Last Quarter)

boire du thé, du cherry coke, le chocolat, prendre des photos, dessiner sur tout ce qui m'entoure (papier, tables, mains, pantalons, chaussures ^^), faire le train, l'hôtesse de l'air, le chat dans la rue,

les jeux vidéos (Assassin Creed, Bayonetta, Call of Duty, Left 4 Dead, Doom, Mortal Kombat, Tekken, Dead or Alive, Worms, Abe, MGS, Ragnarok, Lineage, WOW ...

le soleil, la pluie, le vent, les orages, les arc en ciel, la montagne, le Japon, le Mont Fuji, les chats, les loups, les romans d'Anne Rice, les histoires de vampire, Les fiictions de Boubou et ses yaois =) , "If Only", ma famille, Ma Baka girl, Mon Chouchou Lapinou à la crème, Mes OtaGeek Chewis, mes amis, les Kinder surprise, les Kinder Chocobons, les Kinder Maxi, Les bonbons acidulés, les Happy Meal, les lapins crétins, faire de nouvelles connaissances, découvrir de nouvelles cultures, coutumes, pays, voyager, les Rolling Stones "Angie", la nature, les gens ouvert d'esprit, les gens qui ont garder leur esprit d'enfant ...


J'aime pas :

La haine, la violence, la guerre, le racisme, les homophobes, les hypocrites, le métro bondé de personnes, les gens qui mangent la bouche ouverte et font du bruit avec leur bouche en mangeant, la maltraitance sur les animaux, les bonbons à l'orange, les dattes, les boîtes de nuit, les gens intolérants ...

LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Laly "Miharu" Cewise ("Lily") Empty Re: Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

Message  Soja Dim 2 Oct - 20:20

J'adore ta présentation <3 =D
Soja
Soja
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laly "Miharu" Cewise ("Lily") Empty Re: Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

Message  Mirushi Dim 2 Oct - 20:40

Laly-chaaaaaaaaaaaaaaaaan ^_^

copine de folie xD Effectivement on a quasiment les mêmes gouts xD

Et j'aime beaucoup ta présentation ^_^
Mirushi
Mirushi
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laly "Miharu" Cewise ("Lily") Empty Re: Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

Message  Soja Lun 3 Oct - 23:19

LalyCewise a écrit:
J'aime :
les peluches (surtout KON et Niou)


films d'amour/aventure/Science Fiction/ Fantastique (J'adore Moon Child et Kagen no Tsuki : The Last Quarter)

boire du thé, du cherry coke, le chocolat, prendre des photos, dessiner sur tout ce qui m'entoure (papier, tables, mains, pantalons, chaussures ^^), faire le train, l'hôtesse de l'air, le chat dans la rue,

Mon Chouchou Lapinou à la crème.
[/color][/center]

J'aime ! Very Happy (comment ? je l'ai déja dit ? mdr pas grave papy benji radotte =D)
Soja
Soja
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laly "Miharu" Cewise ("Lily") Empty Re: Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

Message  LalyCewise Mar 4 Oct - 10:43

Lapinou devient vieux mdr

Et Mirushi : Oui Nous sommes des fous évadé de l'höpital mdr (Oui moi je suis Harley Quinn mon perso préféré de Batman hihi ^^)

Et oui quasi les mêmes gôuts héhé =P clown clown
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Laly "Miharu" Cewise ("Lily") Empty Re: Laly "Miharu" Cewise ("Lily")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum