Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La pirate se présente ! Rhum popopom ... 8D

Aller en bas

La pirate se présente ! Rhum popopom ... 8D Empty La pirate se présente ! Rhum popopom ... 8D

Message  Ayu Lun 3 Oct - 15:32

Bien le bonjour !

Bien que la plupart me connaisse, je me permet de quand même me présenter pour que les quelques nouveaux sache qu'il faut pas se frotter à un porc épic comme moi ! ... Euh laissez tomber ... Donc !

Moi je suis pseudonommé Ayu, diminutif de Ayuky. Pseudo que je me trimbale depuis toujours. Ne me demandez pas d'ou il vient, j'en sais rien. Ca fait tellement longtemps ... Donc ! Grande fan de jeux vidéo et anciennement de manga (toujours un peu mais beaucoup moins) et aussi de graphisme ! Grande adepte de photoshop CS4 ! =D (faite pas attention à l'avatar, il est minable car il est fait sous tofiltre studio X car c'est une longue histoire ...) Ah oui ! J'ai 17 ans aussi ._. Bref, c'est pas le plus important !

quoi ? Comment tu dis ? Mes jeux vidéos préféré ? Aah voici la liste !
Resident Evil Saga, Assassin'S Creed Saga, Prince of Persia, Guitar Hero Wolrd Tour, CoD Black Ops, CoD MW2, Animal Crossing, Kingdom Hearts II & 358/2 days (j'ai revendu celui sur PSP que j'ai oublié le nom, tellement pourri ..) Final Fantasy VII ... J'ai aussi jouer a Ragnarok Online et je suis aussi une grande fan des sims =D (le 3 en l’occurrence).

Pour les mangas, je passerais. C'est trop long lol.

Sinon ... Niveau caractère, j'vais être franche. Me chercher pas des noises et tout ira bien pour vous. Soyez poli et tout ira bien pour vous. Respectez tout le monde et tout ira bien pour vous. Prenez moi comme je suis et tout ira bien pour vous ._. *sors loin*

Vaaalaaaa ! =D
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum