Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La cantine

4 participants

Aller en bas

La cantine Empty La cantine

Message  Emmachan Lun 3 Oct - 19:19

La cantine était l'un des lieux les plus peuplé de la mother base, et à l'avis d'Era l'un des pires aussi.
Elle était assisse a une table en train de dessiner, elle attendait que son frère se lève.
Waaaa ca sentait vraiment trop fort la nourriture!!!
Et puis elle était l'une des seules femme de la base et l'une des plus jeunes, ce qui faisait qu'elle se sentais un peu déplacée.
Elle soupira et posa la tête sur la table... mais que faisait il donc....
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  Raffaello Malffatore Lun 3 Oct - 20:59

Jaws arriva a la cantine. Le jeune homme vit sa soeur au loin. Il lui fit signe elle lui repondit par un petit geste. Il fonça la voir

Jaws : coucou soeurette tu vas bien?

Silent : Non pas trop j'ai passé une sale nuit.

Jaws : Ah... Tu a rever de...

Silent Oui. On est pareil tout les deux on sais se que l'autre as dans la tete

Jaws : Bien entendu et tu me promet de jamais t'enfuir d'ici, je suis plus rien sans ma soeur tu le sais bien

Silent : Ne t'inquiete pas pour sa je suis la pour toi. *lui sourit*
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  Emmachan Lun 3 Oct - 21:24

Era reposa sa tête sur la table. Elle ne supportait plus vraiment la mother base, elle avait l'impression d'être dans une prison.
Elle trouvais ca bizarre l'utilisation des nom de code, mais en même temps moins gens en savait sur elle plus elle était rassurée.

Era: Tu veux manger quelque chose? je vas passer me prendre un truc je te ramène quelque chose?

Jaws: ahhh je meurs de faim, je veux bien.

Era se leva et se dirigea vers les buffets, elle détestait cette salle, trop de monde. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait quand elle marchait.
Soudain un homme s'interposa devant elle, il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle détestait ces mercenaires certain n'avait vraiment pas leur place ici.

Homme: Alors chérie c'est toi qui fait le service?
Il s'approcha près, vraiment trop près...
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  Raffaello Malffatore Lun 3 Oct - 21:33

Jaws : Hé Connard vien la que je te defonce on s'approche pas de ma soeur !

Homme : Oh mais c'est qu'il se la pete le jeuno ! hahaha

Jaws ne lui laissa pas le temps de finir de rire qu'il lui cocha une droite. L'homme se rebifa et lui mit a son tour une droite, Jaws tomba a terre puis il se releva pris l'homme pour l'envoyer de l'autre coté de la cuisine. C'etait une des derrnière prises aprris pas Big Boss. Le jeune sauta de l'autre coté se mit sur l'homme et lui mit coup de poing sur coup de poing jusqu'a se que l'homme perde conaissence. Ensuite il se leva et dit

Jaws : Le prochain qui emmerde ma soeur fini dans une marre de sang comme se pauvre type !*se tourne vers Era* bon on mange?

la soeur et le frère se mirent à rire.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  LalyCewise Lun 3 Oct - 21:42

Lily n'était pas très à l'aise dans ce lieu, en effet, elle ne s'entendait seulement qu'avec Jaws et Era. Elle hésitait à rentré dans la cantine, de peur, que les personnes qu'elles considèrent comme son frère et sa soeur voient les marques qu'elle avait sur son visage. En effet, Lily s'était battu avec une personne de la base qui lui avait cherché des noises et qui était bien plus expérimenté qu'elle. Ce qu'elle redoutait le plus c'est la réaction de Jaws, qui ne supporte pas la violence sur les femmes.

Elle rentra dans la cantine, elle scruta les environs et aperçu Jawset Era rire et manger à une table. Elle pris une assiette et les rejoignit. Elle s'assit et commença à parler comme si de rien n'était.

Lily (dark Wolf) : Bonjour, vous deux ? Comment allez vous ? Tu as encore jouer les preux chevalier Jaws *avec un grand sourire* ?

Era : Je vais bien merci et toi ?

Jaws : bien, merci, oui en effet, je suis le chevalier d'Era *avec un petit rire*

Mais d'un coup Jaws se figea et fixa attentivement Lily.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  Emmachan Lun 3 Oct - 21:57

Era regarda le visage de lily, elle avait des traces de bleus. Jaws le remarqua aussi, encore une fois il se mit hors de lui et commenca a crier.
Elle détestait ca, les cris, le bruit... Ce n'es pas pour rien que son nom de code avait fini par devenir "Silent".

Era: jaws ca suffit, s'il te plait...

Lily: t'en fais pas je lui ai mis une bonne correction, en fait!!!

Jaws: dit moi qui c'est et je vais lui montrer moi!!!

Era s'était levée pour partir. Elle ne voulait pas assister à une bagarre de plus.
Elle parti en courant dans les couloirs rejoindre la salle d’entrainement.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  Raffaello Malffatore Lun 3 Oct - 22:03

Jaws : NON Era attend...*se tourne vers lily* désolé Lily je vais devoir reporté le massacre vien on vas rattrapé Era.

Les deux amis paterent pour rattrapé Era qui etait partie en courant. Jaws s'avait ou se refugier sa soeur a chaque fois qu'il y avait un probleme, dans la salle d'entrainement. Une fois arrivé ils virent La jeune femme dans un coin plier sur elle meme. Il lui dit alors

Jaws : C'est d'accord Era je ne ferais rien. Je te le promet vien avec lily et moi on va voir la plage sa te dit?

Era : Oui je veux bien...

Les trois amis partirent alors en direction de la plage
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Le repas avant l'Europe de l'est

Message  La fouine Lun 17 Oct - 15:17

Alonso arriva à la cantine , il avais préparer toute ses affaire , il pris alors un repas digne du nom, effectivement la ou il aller , la nourriture n'est pas un festin, il mangea son repas préféré des sushis avec un bol de riz , tout sa agrémenter d'une sauce anegre douce, après avoir bien manger , il débarrassa son plateau et lava ses couvert assiette et verre! puis il parti en direction du hangars ou se trouver son hélico pour la direction de l’Europe de L'est!
La fouine
La fouine
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La cantine Empty Re: La cantine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum