Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kawaii Mélissa

Aller en bas

Kawaii Mélissa Empty Kawaii Mélissa

Message  Mélissa Lun 3 Oct - 23:42

Salut à tous!!!
Tout le monde me connais non? C'est moi!! Mélissa!!!
Bon alors commençons par le début :

Je m'appelle Mélissa mais vous pouvez m'appellez : Mel , Méli , ou Mélis (hein seb!), ou aussi Perverse.
J'ai 18 ans , je suis une petite bouboule brune aux yeux marrons qui viole tout les hommes du groupes!
J'aime parler avec tout le monde , on délire bien. Surtout le soir avec Lily , Seb et Benji notre petit lapin. J'aime les chariés un peu sur des petits trucs. Enfin pour les garçons c'est sur les petits trucs pervers =D. J'aime bien mes petits jeux vidéo , les plus connus: Mario , Zelda, Resident Evil. Mes mangas préférés sont: Death note, Vampire knight , 07 ghosts , etc...
Mes livres préférés: Tout les livres de Cyril Massarotto!!! Et biensur Candide, et les Mémoires de Charles de Gaulle (Pouhahahaha! vous m'avez crus hein!!)

Je déteste quand on fait du mal à mes amis. Même si je suis d'une nature gentille , j'ai tendance à changer de personnalité quand quelques choses me dérange. Je ne mâche pas mes mots. Je déteste les gens qui se plaigne tout le temps. Que tout les matins ils ont un pet de travers! Je n'aime pas les fifilles superficielle, elle me donne envie de les foutres dans la boue.

AHHHHHHH j'ai oublier!!!!!!!!! J'adore la chasse au Lapin! =D

Voili voulou


Mélissa
Mélissa
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum