Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La plage (CQC trainning area)

3 participants

Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty La plage (CQC trainning area)

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 9:55

Le bateau les avait déposé sur la plage.
Tout le monde adorait cet endroit, c'était calme, il n'y avait personne.
Era se laissa tomber dans le sable, elle avait enfin l'impression de pouvoir respirer. Elle regardait les nuages se déplacer. Maintenant elle appréciait ce genre d'instant. Voir le ciel était un luxe lorsqu'il étaient prisonniers.
Elle ferma les yeux, elle ne voulait pas que les souvenirs reviennent.
Jaws se leva pour s'entrainer avec Lily pour eux l'entrainement était important.
Il commencèrent donc à parler en s'entrainant, Era répondait de loin à la discussion.

Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 10:09

Jaws : Quesqu'il y a lily?

Wolf : Rien Jaws je voulais savoir un truck.

Jaws : et bien dit moi

Wolf : Quel est ton nom? Ton vrai nom?

Jaws : Au combat un nom ne veux rien dire. Après une semaine, plu personne n'a un nom.

Wolf : De la famille?

Jaws : Non mais on a ete elever par de nombreuse personnes.

Wolf : Quelqu'un a qui tu tien ?

Jaws : Ecoute la vie des autre ne m'interesse pas. Les autres complique ma vie, je n'aime pas m'impliquer.

Wolf : Je vois Alors vous etes seuls...

Jaws : Aller on s'entraine que je te mette ta raclé

Wolf : on va voir sa hahaha

Les deux jeunes s'entrainerent tranquilement pendant que Era regarder le soleil se coucher peu a peu la vue etait magnifique alors les deux amis s'arreterent et regarderent egalement, cet instent etait simplement magnifique
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 10:18

Era aurait bien aimer répondre à Lily, mais elle ne savais rien, elle ne se souvenait plus du tout de se qu'il y avait eu avant leur arrivée à la mother base.
Elle aurait bien aimer discuter avec Lily, mais elle ne savait jamais par quoi démarrer.
Le soleil allait se coucher, ils devraient bientôt retourner à la Base.
Elle se leva et marcha un peu, elle ramassait des coquillages par terre, au moins elle aurait de quoi s'occuper la nuit prochaine.
Elle espérait qu'ils repartiraient bientôt en mission.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  LalyCewise Mar 4 Oct - 10:55

Wolf adorait aller sur la plage, car elle a grandi dans une base militaire en Russie. Elle a toujours connu la neige et le froid. Donc ce genre de paysage était merveilleux pour elle.

Cependant, elle ne connaissait pas le mot s'amuser ou se détendre. On lui avait toujours appris à suivre les ordres, à se battre et à tuer et suivre les ordres (d"ou le fait qu'elle a beaucoup de mal avec l'autorité). Elle ne connaissait rien d'autre, Mais le fait de passé du temps avec Era et Jaws lui permettait de connaitre un peu autre chose.

Les paroles de Jaws, lui rappela qu'elle aussi ne s'attachait à personne, jusqu'à leur rencontre.

Il était temps de rentré à la base mais Wolf aurait voulu que cet instant continu car elle savait qu'ils allaient devoir réaliser des missions bientôt.


Wolf se mit à aider Era pour ramasser des Coquillages.
Elle en trouva un avec une face couleur soleil et l'autre couleur lune.


Wolf : Jaws tiens *tendant la couleur lune* et Era tiens *tendant la couleur Soleil* Garder sur près de vous, cela signifera que je serais toujours en cas de besoin *en leur faisant un sourire*

Elle savait qu'ils ignoraient leur passé mais elle voulait leurs donner un avenir et un présent.

LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 11:13

Jaws : Et bien merci lily.*une larme furtive coule* Bon c'est pas le tout mais il faut rentré sinon on ne sera pas a l'heure pour le discour du Boss

Wolf : Oui tu a raison aller on doit y aller

Lily, Era et Jack monterent dans le bateau puis reparterent en directio de la mother base. sur la route Jack S'approcha de lily et lui chuchota

Jaws : Jack mon nom est Jack

Il lui fit un sourir et il parelerent tout les deux de tout et de rien. Ils arriverent a la mother base...
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  Emmachan Sam 15 Oct - 20:42

Era, Lily et David était allé à la plage par le bateau avec plusieurs soldats qui voulaient s'entrainer au CQC.
Le frère et la sœur s'étaient posé sur le sable chaude de la fin d’après pour discuter, et Era avait décider d'aller marcher sur la plage un peu plus loin.
La plage donnait quasiment directement sur la jungle équatoriale et Era s’enfonça dans les bois.
Elle aimait l'atmosphère humide de la forêt, mais elle savait qu'il était aussi dangereux de s'aventurer plus loin dans le bois.
Elle monta en haut d'un arbre et regarda au loin les soldats s'entrainer sur la plage.
Le soleil de l'après midi commençait à décliner et elle se laissa bercer par le bruit des feuilles jusqu’à s'endormir complétement.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  Raffaello Malffatore Dim 16 Oct - 16:51

Jack arriva a la plage en helico, Une fois posé au sol il vouler regrouper tout le monde mais il ne vu que David et Lily. Il leurs demanda alors

Jaws : David, lily ? Ou est ma soeur, c'est important j'ai a vous parler.

Lily : Elle est parti dans les bois va la rejoindre.

Jaws : Meci Lily.

Jack courru en direction des bois, il vit Era sur une branche en train de dormir. Il la reveilla, la fit descendre de sa branche et l'emmena vers la plage. il dit alors a tous

Jaws : Bon je vous raconte se qu'il se passe sur la route suivait moi.

Le groupe monta alors dans l'helico et Jack leurs expliqua se qu'il se passé
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La plage (CQC trainning area) Empty Re: La plage (CQC trainning area)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum