Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salle Commune

4 participants

Aller en bas

Salle Commune  Empty Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Mer 5 Oct - 16:29

Jaws : Oh les filles sa va, bien dormit?

Wolf et Silent : Aieeee tu fait mal au crane. Calme toi.

Jaws : Désolé...Euh dites moi j'ai du louper un truck, pleins de filles mon donner leurs numeros de chambre

Lily et Era se mirent a rire, en effet il n'allait pas si bien que sa si lui aussi avait louper se passage croustiant.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Emmachan Mer 5 Oct - 16:47

Lily, qui semble t'il était la seule à se souvenir de la soirée lui raconta tout en détail.
En partant du karaoké pour finir au strip tease.
Il fallait bien avouer que jack râla un peu avant d'admettre les faits, ce n'était pas spécialement son genre, mais au moins on ne pouvais plus lui reprocher de rester de son coté et de ne pas vouloir s'intégrer.
Era non plus ne se souvenait pas de ca et elle rit de bon cœur avec Lily. Elle aurait du prendre son appareil photo finalement.
Les femmes qui passait dans la salle commune lui faisaient des signes, de petits clins d'oeil.
Au final il ne regrettait pas d'avoir trop bu, certaine des filles de la bases étaient plutôt jolies.

Lily donna soudain quelques coups de coude à Era, au fond de la salle Chris venait d'entrer pour se tenir au courant sur les missions. Era rougit malgré elle en le voyant. En fait elle l'avait facilement reconnu.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  LalyCewise Mer 5 Oct - 17:20

Wolf remercia Era du cadeau qu'elle venait de lui faire, elle ne perdit pas une minute pour le mettre.

Lorsque Chris entra dans la pièce, Wolf fit signaler à Era que c'était lui, le beau jeune homme de la soirée. Malgré son mal de tête, Wolf se leva et sautillant faisait signe à Chris de les rejoindre.

Voir Wolf sautillant comme une enfant pour l'appeler fit un peu rire ce cher Chris, il se dirigea vers la table de ses nouveau compagnons.

Il y avait de nombreuses filles qui chuchottaient des choses à propos de Jaws. Ce qui n'avait pas l'air de le géner. Les hommes de la pièce chuchottait également, on pouvait comprendre qu'il parlait de Lily et de sa beauté (ou plutôt ses jolies formes).

Les 4 jeunes personnes attendait avec impatience : les missions.


LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Mer 5 Oct - 17:36

Kazuhira : Ecouté moi tous ! Nous avons des missions aujourd'hui donc la fete attendra se soir. Voici le tableau des missions a vous de choisir !

Tout les soldat : Chef oui chef !

une bonne partie des soldats se ruèrent vers le tableau. Une fois tout le monde parti le groupe se dirigea a leurs tour vers le tableau et virent deux mission differente

Première mission

Utiliser le dispositif de recuperation fulton pour secourir le prisonier de guerre FSLN retenu au dela du pont suspendu dans la zone de los cantos d'Irazù.



Seconde mission

Neutraliser tous les mercenaires ennemies dans la foret des nuages au centre d'Heredia. Les attaques non létales comme assommer l'ennemi ou l'endormir, sont tolérées.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  LalyCewise Mer 5 Oct - 17:57

Les quatre individu regardait le tableau des missions. Une des deux missions tapa dans l'oeil de Wolf (oui l'oeil non caché par le bandanats mdr *sors*).

La mission qu'elle souhaitait réalisé était "Neutraliser tous les mercenaires ennemies dans la foret des nuages au centre d'Heredia. Les attaques non létales comme assommer l'ennemi ou l'endormir, sont tolérées. "

Elle attendit un peu voir la réaction de ses compagnons mais Jaws la devança.


Jaws :
Bon wolf on fait co-ops, car je suis sur et certains que la seconde mission te plait, tu avais les yeux qui pétillés en la voyant, je n'ai pas raison.

Wolf : Euh, si, pas de problème *avec un grand sourire*

Wolf se retourna ensuite vers Era et lui fit un clin d'oeil, en montrant Chris. Elle taquinait Era car à chaque fois qu'elle apercevait Chris elle se mettait à rougir.

Jaws : Chris tu fais co-ops avec Era, alors fait attention à ma chère soeur stp.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Ayu Mer 5 Oct - 18:23

Chris s'était levé tranquillement. Même pas de mal de crâne ! Il était étonné lui même mais bon, il n'avait pas bu plus que ça. Il s'était laver, habiller et puis il avait décidé de descendre à la salle commune histoire de voir ce qu'il s'y passait. A peine arrivé, il se fit interpellé par Lily et remarqua directement le petit rougissement de la jeune Era. Il s'approcha et regarda le tableau. Les missions étaient toute les deux intéressante. Il n'avait pas eu le temps d'en placé une que Jaws le désigna pour faire une mission en co-op avec la petite Era. Ça lui allait. Il lui jeta un petit coup d'oeil en luis souriant ce qui fit rougir de plus belle la jeune fille. Elle était tellement timide ! C'était mignon. La mission allait très bien se passer. Chris répondit alors au frère de la belle mais afficha direct une légère mine triste. Il n'avait pas réussi à protéger sa bien-aimée et il avait donc un peu peur de cette mission. Il n'avait en plus pas l'habitude de partir à deux. Chris était plutôt solitaire côté mission.

Chris : " ... Ne t'inquiète pas, elle est entre de bonne main." Il déposa ensuite une main réconfortante sur l'épaule de la rousse. On aurait mis une tomate contre sa joue, on n'arriverait même pas a la distinguer.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Emmachan Jeu 6 Oct - 6:14

Era n'était pas vraiment rassurée, ce genre de mission impliquait de se mettre réellement en avant et elle avait plutôt l'habitude des rôles de sniper. Et puis d'habitude elle faisait toujours les missions avec son frère.
Mais bon. Elle rigola en pesant qu'elle était avec Chris et elle ne perdait pas tout.
Et puis elle adorait le récupérateur fulton, c'était juste tellement...

Tous partirent se préparer, et devaient se rejoindre dans la salle un peu plus tard pour partir.
Era ne savait pas trop quoi prendre alors elle choisis de garder son arbalète de poing. C'était un des modèle les plus récents (pas le même que celui du RP AC^^) qui avait même un rechargement automatique. Et puis c'était bien plus léger que les autres armes.


Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 16:22

Une fois revenu a la mother base David fonça en direction du boss les dossier a la main.

D. Lion : Boss il faut que vous lisiez sa c important.

Boss : Ou as tu trouver sa?

D. Lion : dans la base avancée mais prenez votre temps pour le lire vous nous dirais se qu'il contien

Boss : Si c'est toi qui la trouver tu sera le seul informé.

D. Lion : Je comprend boss. Voici egalement les vaccins contre la malaria

Boss : Bien voila votre prime a tout les deux.

D. Lion : Merci boss.

David donna la part a Era et lui proposa de boire un verre elle aquiesca
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 17:21

Era s'assit à coté de lui, et commanda un verre.
Elle avait vu les documents dans l’hélicoptère, mais n'avait réussi à lire que quelques lignes.


Era: Tu m'expliques pour les documents, et pas besoin de me dire que c'est secret, je me moque totalement de se qu'a pu te dire le Boss.

D.Lion: c'est absolument hors de question, le boss en parlera le temps venu.

Era: j'aurais pas du te laisser y aller tout seul... Dis moi la vérité, je veux pas avoir des missions sans savoir le fin mot de l'histoire.

D.Lion se tourna, il n'avait pas envie de répondre à Era, ce qui était secret devait le rester. En même temps, Era allait surement se charger de pas mal de choses et il valait mieux qu'elle soit au courant.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 17:33

D. Lion : Bon mais il faut absolument que sa reste entre nous j'ai ta parole?

Era : Bien sur.

D. Lion : Bon j'hesite a te faire confiance tu ne ma pas donner de signe qui pourai me faire changer d'avis...

Era : Je ne te demande pas de me faire confiance mais de me dire se qu'il se passe ici !


D. Lion : Bon voila se qu'il se passe c'est que les ingenieurs du panama sont en train de cree une nouvelle arme....

A se moment la Chris debarqua Era rager pour la première fois de le voir arrivé elle voulait absolument savoir la suite
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Ayu Dim 9 Oct - 17:42

Chris avait conscience qu'il allait couper une discussion bien passionnante mais ne s'en voudrais pas plus que ça. Il préférais dire à quelqu'un ou il allait en cas de problèmes, ils sauraient ou chercher. Chris s'approcha un peu timidement.

Chris : "Ahem, pardon de déranger. Je voulais te prévenir Era. Le boss m'envoi en mission a Panama. Je ne peux pas t'en dire plus, pardon. Mais c'était juste pour te dire ou j'étais au cas ou je ne reviendrais pas dans les temps, c'est-à-dire, d'ici 10h. Voilà. Excuse moi d'avoir interrompu ta conversation. Era, David."

Dit-il avant de se retourné et de jeter un dernier coup d'oeil à Era. Il avait une appréhension pour cette mission. Au fond de lui, il ne reviendra pas ... Le Boss l'avait prévenu, les ennemis sont malin et très ingénieux. Mais le boss avait promis une augmentation de plus si il réussissait cette mission avec brillo. La mission consistait juste à voler des documents sur une nouvelle arme très destructrice. Un gaz soporifique qu'ils voudraient transformer en gaz mortel. Chris allait devoir se montrer très vigilant. Il sortit de la salle commune en direction du toit ou un hélicopter l'attendait. Une fois dedans, il s'envola en direction de Panama et pendant le trajet, Chris vérifiait ses armes bien aimées.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 19:39

Sela fesais 10h que chris etait parti. David se fit du souci. Meme si ils ne se conaisser pas trop c'etait quand meme un camarade. Il pris l'initiative d'aller voir le Boss. Une fois arrivé il dit au boss
D.Lion : Boss sa fait 10h que Chris est parti.

Boss : Je voit ou tu veux en venir David. On y va.

D. Lion : Mais Boss...

Boss : Non David dans ton etat actuel tu n'y arrivera pas seul tu le sais ausi bien que moi !

D. Lion : D'accord boss....

Snake et David prirent leurs affaires et parti en urgence sur le toit pour intercepter un helico. Une fois sur le toit le boss donna d'etrange seringue a David.Lily arriva alors en trombe

Wolf : je vien avec vous !

Boss : D'accord

C'est alors que Lily partie avec David et Snake.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 22:21

Era attendait à la salle commune que les autres reviennes.
Elle était resté longtemps a attendre que son frère se réveille à l'infirmerie. Puis elle était allée à la salle commune quand les autres étaient arrivés.
Era somnolait sur une table quand D.lion arriva. Il était tard et elle n'avait pas envie de discuter spécialement.
D.Lion assit a une table quelques mètres plus loin. Son visage avait bizarrement changer.
Elle était vexé de n'avoir pas pu aider a libérer Chris car au final elle avait gâché son temps inutilement.
Maintenant que les médicaments étaient là la situation allait se calmer.
Elle avait envie de sortir de la mother base, le fait d'être enfermé sur cet îlot métallique lui pesait énormément.
Elle posa sa tête sur la table et commença à s'endormir.

Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Mar 11 Oct - 7:44

D. Lion : Tu sais Lily le Boss est venu me voir avant toi...Il ma mit a l'arret pour quelques temps.....

Lily : Mais pourquoi il fait sa il a pas le droit !

D. Lion : C'est les ordres. Je suis obliger de les ecoutés. Et puis il a raison je ne suis plus qu'un vieux veteran a la retraite maintenant. Le Boss a raison je ne sert plu a rien maintenant. Je ne suis plu qu'une géne pour eux....

Lily : Ne dit pas sa frero tu sais bien que c'est faux ! Tu reste mon heros a moi

D. Lion : Je ne suis pas un Heros, Je ne l'ai jamais ete , Je ne le serais jamais.

Lily : Ohhh David....*une larme coulant sur sa joue*

D. Lion : Je vais fumé un cigar pendent que je le peu encore.

Ces paroles fit partir Lily en courant et en pleurant en direction de son dortoir, David lui la regardait partir il fesait en sorte de la faire fuir pour ne pas qu'elle le voye souffrir
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  LalyCewise Sam 15 Oct - 16:33

Wolf avait suivi son frère jusque dans la salle commune. Elle se cacha derrière le mur pour observer son frère.

David alla s'assoir à une table et une jeune femme l'avait rejoint. Wolf n'arrivait pas à attendre, elle se pencha de façon a entendre, en tenant juste sur une jambe mais de manière à ne pas se faire voir.

Une personne arriva derrière elle mais elle ne l'avait pas vu ni entendu.


... : Wolf comment vas tu ? que fait tu ?

Wolf fut surpris et se rétama au sol devant tout le monde de façon très marrant. Elle se mit à rougir comme une tomate les fesses au sol, comme une enfant.

Wolf : Era tu m'a surpris, je m'attendais pas à être pris en flague.

Era : Je vois, tu viellais encore sur ton frère. *en riant*

David et la jeune fille qui l'accompagné virent Wolf au le cul par terre et Era rire ensemble.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Emmachan Sam 15 Oct - 18:35

Era rit de bon coeur, elle avait encore fait une bêtise. Elle s’aperçut après que Wolf observait son frère. David et les jeune femme les avaient remarqué mais ils continuèrent leur conversation, comme si de rien était. De tout façon il étaient trop loin pour que qui que se soit les entendent.

Era: tu crois que c'est sa copine? Halala, c'est la saison ou quoi parce qu'hier... elle se remémora la scène qu'elle avait vu à l'infirmerie quelques minutes plus tôt.

Wolf: qu'est ce que tu veux dire? tu parles de ton frère et de red lion? tout le monde est au courant je crois.

Era: ohhhh regarde!!! tu crois qu'on pourrait s'approcher pour voir de quoi ils parlent?

Les deux jeunes filles traversèrent la salle commune discrètement et s'approchèrent de la table.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Sam 15 Oct - 20:06

David avait les yeux qui petillier, la jeune femme en face lui etai bien sur ravisante. Ils se tenaient la main, le couple discuté entre eux tranquillement.

D. Lion : Ecoute je suis malade très malade et je ne veux pas que tu me voit dans cet etat la sais pour sela que je pense que l'on doit prendre de la distance.

Femme : Bon c'est d'accord....On pourra se voir de temps en temps

D.Lion : Peut etre si le temps....Me le permet

Femme : J'espère vraiment pouvoir te revoir

D. Lion : Moi aussi...Moi aussi

David Quitta la table en voyant les deux fille en train de l'ecouté parler. Sa petite soeur ne pouvait vraiment pas tenir en place. Se dernier se mit a la table ou les deux filles fesais semblant de rien avoir entendu
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  LalyCewise Sam 15 Oct - 20:23

David avait rejoint les deux jeunes filles qui faisait semblant de n'avoir rien entendu. Mais Wolf était tout de même gênée de ce qu'elle avait entendu. Elle se savait pas tenir en place, mais sa curiosité la mit dans une situation embarrassante.

David :
Vous allez bien les filles ? Alors que faites vous ? Lily pas trop mal au fesse après ta superbe chute

Era : On va bien, on ne fait pas grand chose comme tu le vois on mange, et pour les fesses à lily ne t'inquiète pas, il en faut bien plus que ça pour casser notre chère petite Wolf *en faisant un clin d'oeil à Wolf*

Wolf : Oui frangin mes fesses vont bien t'inquiètes pas. Et pour répondre à ta question, one ne faisait pas grand chose. Tiens ça ne vous direz pas une virée à la plage ?

David : Pourquoi pas, l'air iodé me ferait le plus grand bien.

Les 3 compères continuèrent à discuter, de tout et de rien et de l'heure de leur départ pour la plage.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Raffaello Malffatore Dim 16 Oct - 10:12

Jack arriva a la salle comune en trombe malheureusement, il arriva nez a nez avec le boss. Se dernier l'ecarta legerement. Le Boss avait l'air tendu. Il pointa du doigt une chaise vide, Jack compris qu'il voulait qu'il s'assoit. Se que Jack fit aussitot. Quand le Boss etait tendu comme sa il ne fallait surtout pas envenimé les choses sous peine de finir a l'infirmerie. Une fois Jack assit le Boss pris la parole.

Big Boss : Ecouté moi tous, j'ai lu les documents recuperer par Dark Lion et on a un serieux probleme. Les documents en question comporte les plant d'un nouveau type d'arme nucleaire. De plus il comprote egalement des plan pour une arme biologique, autant vous dire que on a du pain sur la planche. Chris ! etant donné que tu est habitué a se type de mission je te laisse t'occupé de l'arme biologique tu a carte blanche pour les armes ainsit que la methode pour t'occupé de se mal si je te fait confiance ne me deçoit pas comme la dernière fois. Tu as le droit de fromé une equipe de trois pas plus. Une fois la mission d'observation terminé je te donnerais de nouveau ordres esque c'est bien compris?

Chris : Oui Boss!

Big Boss : Bien. Ensuite Jaws Je veux que tu previenne les feneant de la plage, Une fois que sela sera fait vener me voir a mon bureau je vous donnerais mes ordres compris?

Jaws : Bien reçu Boss j'y vais de ce pas !

Big Boss : Pour les autres je vous donne vos ordres venais chacun votre tour a mon bureau

Tous : Boss oui Boss !

Une fois la revelation du Boss terminé Jack parti a triple vitesse en direction de la plage. Il pris d'abort son equipement autant etre près avant les ordres du Boss. Une fois arrivé sur le toit il pris un helico en diretion de la plage
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle Commune  Empty Re: Salle Commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum