Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le bar (pour picoler un peu ^^)

4 participants

Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Raffaello Malffatore Jeu 6 Oct - 21:22

Une fois rentré Jack et lily s'assit a une table il commendèrent a boire.
Jaws : aller c parti, tu apprssie d'avoir gagné le parie?

Wolf : Oh ouiiiiiiiiiiiiii. Au fait quesqui'a Jaws tu a l'air mal

Jaws : j'en est aucune idée lily je ne me sens pas bien depuis quelque jours. Sa doit pas etre grand chose.*le regarde avec attention*

Wolf : *rougie* arrete tu me faire rougir quand tu me regarde comme sa tu le sais bien

Jaws : Oui justement. J'adore te voir rougir.*rigole*

Wolf : Oh Mon dieu tu a bu combien de verre deja toi?

Jaws : Une bonne dizaine pourquoi? T'inquiete pas c rien sa.

Jaws et wolf rigolèrent ensemble tranquillement comme deux vieux amis. Au final lily eu droit a pluis d'un verre Jaws lui paya tout les verre qu'elle pris
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  LalyCewise Jeu 6 Oct - 21:47

Jaws lui ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Lors de leur conversation Wolf avait demander à Jaws de lui promettre d'aller voir le médecin pour savoir ce qu'il avait. Ce dernier lui promis.

Il rigolèrent très longtemps en buvant. Ils ne savaient même plus compter tout les verres qu'il avait bu.
Ou bien les bouteilles.

Ils fêtaient dignement leur victoire.


Wolf : Tchine ! Encore un verre

JAws : à ta santé ma belle !

Red lion les avait rejoint peu de temps après, les trois compagnons rigolaient depuis un bon moment ensemble.

Lily vit arriver Era, Chris, et son frère Dark Lion, qui était torse nu comme à son habitude, il aimait que les filles le regarde, cependant qu' Era et Red lion le regarde cela ne dérangé pas Wolf mais que les autres femmes le fixent, elle n'aimait pas cela car elle n'avait pas confiance en ces dernières.

Elle se leva, avec un peu de difficulté, titubant légèrement et les appela.


Wolf : Eh, Vous nez boire un verre avec nous ?

Era : C'est pas votre premier à vous apparemment.

D Lion : Ok, Alors ta mission petite soeur, le boss peut être fière de toi ?

Wolf : Oui, nous l'avons achevé et réussi rapidement.

D Lion et Wolf s'entendaient extrêmement bien malgré leur caractère bien différent, en effet, l'un n'avait aucune problème avec les ordres, alors que le jeune soeur avait du mal avec cela.
Red lion qui était un peu timide mais protectrice envers ceux qu'elle aime, s'inquiètait pour wolf qui n'étais pas à son premier verre.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Raffaello Malffatore Ven 7 Oct - 15:35

Une jolie fille passa devant David cette dernière lui dit alors

Une fille : *lui touchant le torse* Salut beau brun, tu me rejoind se soir?

David n'eu pas le temp de repondre que Lily s'interposa

Wolf : Hey! toi la pouff tu t'aproche pas de mon frère!

C'est alors que les deux filles commençèrent a se disputé
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Ayu Ven 7 Oct - 15:59

Après sa mission, Chris avait décidé d'aller boire un verre seul. Il entra dans le bar et commanda un whisky bien frais avec deux glaçons et le serveur s'exécuta. Il déposa le verre et Chris se l'enfila d'une traite. Ah ! Que c'était bon ! Il s'en recommanda un nouveau quand il décida de regarder un peu autour de lui. Il y avait en effet des visages qu'il connaissait dont Era. Cette petite lui avait taper dans l'oeil. Mais il savait très bien qu'elle était inaccessible donc il n'irait jamais plus loin. Et puis, personne ne pourrait remplacer sa Jill ... Il reçu enfin son whisky qu'il prit plaisir à déguster cette fois-ci.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  LalyCewise Ven 7 Oct - 16:19

Lily s'interposa entre son frère et la pouf. Ils se mirent à se battre.
La femme ne savait pas sur qui elle était tombé car Wolf ayant bu ne retenait pas ses coups et on lui avait appris à ne jamais raté une cible, donc elle aurait pu tuer cette fille.


Wolf : t'approche pas de lui, sale pouf.

La femme: Toi connasse tu va voir je vais te le faire regretter.

La femme essaye de frapper Wolf, mais celle ci lui attrapa le bras et lui fit une prise, la femme se retrouva par terre. Wolf lui mis son pied sous le menton et sur la gorge.

Wolf :
Tu va me faire regretter quoi, tu compte faire quoi maintenant ?

David était étonné de voir que sa soeur savait encore se battre après tout les verres qu'elle avait bu et que celle ci tenait encore debout.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Raffaello Malffatore Ven 7 Oct - 16:36

Dark Lion : Oula stop vous deux !

Il sépara les deux jeune femmes

D lion : sa suffit vous deux lily tu n'a pas as attaqué toutes les filles qui passe. Je suis désolé mademoiselle c'est ma soeur elle a un peu bu

Femme : Se n'est pas grave je comprend mieux pourquoi elle a reagit comme sa. Alots pour se soir?

D Lion : désolé je vais devoir refusé votre alechante proposotion j'ai beacoups de chose a faire

Femme : Si vous changer d'avis vous s'avez ou me trouver

la jeune femme lui fit un clin d'oeil et lily etait a deux doigts de repartir la massacré. David pris lily dans ces bras et lui chuchotta

D Lion : Ne t'inquiete pas ma soeur tu es la seule femmes qui habite dans mon coeur *lui sourit* aller calme toi soeurette.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Emmachan Ven 7 Oct - 17:20

Era s'était assise seule au bar sur l'un des tabouret, elle essayait de se calmer de la mission précédent. Elle aurait étripé D Lion sur place si il n'avait pas été le frère de Lily.
Il représentait tout ce qu'elle détestait, l'ordre, l’obéissance, et il se baladait tout le temps torse poil (ce n'est pas un défaut terrible.. mais bon).
Derrière elle une bataille commença entre Lily et une femme.

Chris entra et assis aussi au bar, de l'autre coté. Era aurait bien aimé faire un peu connaissance avec lui pendant la mission...

elle soupira profondément. Au moins personne n'avait blessé...
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  LalyCewise Ven 7 Oct - 17:51

Lily laissa partir la jeune femme à contre coeur, elle n'aimait pas ce genre de femme car elles pourraient brisé le coeur de son frère, de même, elle n'appréciait pas que des femmes s'approche de JAws car elle le considère comme son frère donc elle ne souhaitait pas non plus que celui ci est le coeur brisé.

A de nombreuse reprise, elle s'était dit que Elena et Jaws formerait un beau couple.

Une fois calmé, elle alla s'assoir auprès d'Elena.


Wolf :
Alors tu ne dis pas grand chose, ne me dit pas que tu t'inquiètais pour moi ?

Elena et Wolf était de très bonne amie, comme des meilleurs amis. Elle se soutenaient et se confier de nombreuses choses.

Elena :
Si, promets moi de ne plus boire ce soir ? *avec une mine inquiète*

Wolf : je te le promet. *avec une sourire* Garçon, un verre de soda s'il vous plait, c'est fini pour moi l'alcool ce soir.

David était heureux de voir que sa soeur, c'était fait de nombreux amis, après le lourd passé qu'elle avait vécu en Russie mais il ne connaissait pas tout les détails du passé de sa soeur, Big boss ne voulait rien lui dire à ce sujet.

Chris voyant emma seule au bar parti la rejoindre et commencèrent à faire connaissance.


Chris :
Alors Era on est seule ?

...[b]
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Ayu Sam 8 Oct - 8:32

Chris remarqua Lily morte bourrée frappé presque à mort une fille qui avait eut l'audace de parler à une personne qu'il ne connaissait pas. Décidément, cette petite avait vraiment l'air forte. Il remarqua ensuite la petite Era seule au bar. Il décida d'aller faire plus ample connaissance. Chris la regardait d'abord de loin. Elle avait de beau cheveux roux soyeux et un visage d'ange au trait très féminin et très fin. Chris se demanda même ce qu'une telle femme venait faire dans l'armée. Il le découvrira peut être en faisant connaissance. Il prit son verre de Whisky qu'on venait de lui apporter et partit rejoindre Era qui se trouvait quelques tabourets plus loin que lui. Il déposa son verre délicatement et vint s'asseoir auprès d'elle.

Chris : "Alors Era, on est seule ?"
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Emmachan Sam 8 Oct - 10:53

Elle était fatigué de sa mission et toujours en colère contre D.Lion.
Era releva la tête, Chris était venus s'assoir a coté d'elle. Chris était calme et contrastait vraiment avec la tablé d’excités derrière Era.


Chris : Alors Era, on est seule ?

Era: oui, Ils ont un peu bu derrière, j'arrive plus à suivre leur conversations! répondit la jeune fille en riant, au fait pour tout à l'heure, désolée de ne pas t'avoir montrer le meilleur coté des missions.

Chris: pas grave, et puis il y a une bonne ambiance ici. Ca fait longtemps que tu es là?

Era: oui quelques années, et toi, tu es arrivé il n'y a pas longtemps, non? Tu était où avant si ce n'est pas indiscret?

A l’expression du visage et au silence de Chris, c'était indiscret. Chacun avait ses secrets et Era se dit qu'elle n'aurait pas aimer qu'on lui pose la question non plus.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Raffaello Malffatore Sam 8 Oct - 19:25

Jaws arriva vers Lily et Elena les interompent dans leurs conversation

Jaws : Re bon soir les filles*hic* *regardant Elena* Les très belles femmes.

Wolf : Ohhhhhhhhh merciiiiii t'es pas mal non plu

Jaws : Merci Lily c'est trop mignon.

Wolf : Bon tu veux quoi beau blond?

Jaws : Et bien faire conescence avec cette magnifique creature.

wolf oh je voit *boude*

Jaws : mais toi tu sais deja que tu est sublime *lui embrasse la main*

Wolf : ohohoh *rougie* arrete sa Jaws

Elena : Euh desolé mais vous vous sentez bien?

Jaws : pour tout dire pas vraiment j'ai des douleurs a l'estomac depuis plusieur jour insit que a mes muscles

Elena : Je sais se que vous avez. La malaria

Jaws : oups....

D. Lion : Bon je vais me coucher aurevoir tout le monde.

Wolf : Bonne nuit frero.

Jaws tomba dans les pommes Aussitot Elena demanda une sivière et elle l'emmena d'urgence a l'hopital de la base. Lily s'inquieter alors elle les suivis insit que Era en voyant son frère dans une sivière
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 9:19

Lily et Era arrivèrent en courant au bar, il n'y avait pas une seconde à perdre. Elle s’arrêtèrent, essoufflées et se dirigèrent vers Chris

Chris: est ce que ton frère va bien finalement?

Era: non pas vraiment, c'est la malaria, en plus il y a des chances qu'on soit tous contaminés. Il n'y aura pas assez de médicament pour tous le monde.

Lily: il faudra qu'on en parle au Boss, il a pas mal de contact à l'extérieur, il pourra surement trouver une solution, non?

Chris: et vous avez besoin de moi?

Era: bennnnn

Lily: c'est à dire....

Chris explosa de rire, c'était lui qui devrais aller parler au Boss, au moins il ferait connaissance avec une légende vivante.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Ayu Dim 9 Oct - 9:34

Chris vit arrivé en courant Lily et Era. Elles étaient certainement pressées. Quand elles entrèrent dans le bar, elles balayèrent la pièce des yeux, elles cherchaient surement quelqu'un. Puis Era repéra Chris et le montra du doigt et les deux jeunes filles accoururent auprès de lui. Elles étaient toute les deux essoufflées.

Chris : "Est-ce que ton frère va bien finalement ?" Dit-il en regardant Era dans les yeux.

Elles lui expliqua ce qu'il se passait puis elles en arrivèrent au faite qu'il fallait parler au boss. Bon, ok. C'était une bonne occaz de voir a quoi il ressemble.

Chris : "Bon, j'accepte. Je n'ai rien d'autre à faire, autant me rendre utile." Dit-il avec un franc sourire de tombeur. "Ou se trouve-t-il et que dois-je lui demander ?"
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 9:45

Era poussa un soupir de soulagement. Elle était terriblement timide et parler au boss était au dessus de ses moyens, même s'il était vraiment gentil la plupart du temps.

Era: je pense qu'il doit être dans son bureau, non?

Elle n'avait jamais réfléchi à la question, en fait. Vu qu'elle ne cherchait pas spécialement le contact des autres, elle n'avait jamais réfléchi a où il pouvait se trouver.

Lily: laisse tomber Chris, il doit être dans a salle d’entrainement, en général c'est là où t'as le plus de chance de la trouver.

Era: oui c'est pas bête!!! il faut que tu lui demande comment il veut qu'on fasse pour se procurer les médicaments.


Chris hocha la tête et se leva avec classe. Tout le groupe se dirigea vers la salle d'entrainement.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 9:58

Boss : Et il m'arrive quelque fois de me détandre. Je ne savait pas que mes soldats me voyait comme un boureau de travail sanguinaire et sans pitier.

Era : hannnnnnnnnnnn le Boss *^*.

Chris : Bon voila un de vos soldat est tomber malade, la malaria

Boss : Bon je vois et je suppose que je vais devoir dire bonjours a mes relations?

Chris : désolé de vous imposé sa boss vous devait etre très occupé

Boss : se n'est rien d'ici une heure on aurra les medicament. *se tourne vers miller* Bon vite met moi en comunication avec Para-medic.

Miller : Tout de suite Boss. *fait un clin d'oeil a Chris*

Boss : Bon sela est reglé merci a tous de m'avoir prevenu. Une petite augementation de prime s'impose.

Le boss parti en ronchonant un peu en effet la base avait besoin d'argent mais il s'avait ou en trouvé d'autre.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Ayu Dim 9 Oct - 10:56

Chris avait un peu peur de parler au boss. Mais il n'y avait pas été par quatre chemin. Chris a dit ce qu'il avait a dire sans sourciller jusqu’à ce que le bras droit du boss nommé Miller lui fasse un clin d'oeil. Chris déglutit juste après. Ce type était louche ! Étrangement, il ressemblait à quelqu'un qui l'avait côtoyer de près et il ria un peu mentalement. Décidément, cette homme allait le poursuivre toute sa vie. Il se retourna pour parler à Era et Lily et Chris jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir si ce Miller ne le matais pas et revint vers les filles.

Chris : "Bon ! La meilleure solution maintenant, c'est d'aller voir si vous n'avez pas la Malaria. Avez-vous été piqué récemment par un moustique ?"
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 11:15

Era rit de bon cœur, Chris était décidément plus doué qu'elle pour demander des choses, et puis le Boss avait laché une prime. Elle commençait à s'imaginer ses prochains achats quand une missions l’emmènerai dans un coin civilisé.
Miller fit un petit clin d'oeil à Chris, ce qui fit ouvrir des yeux tout grand à Era et Lily. Si Chris était la prochaine victime de Miller elles de défendrait!!!


Chris repris son sérieux:

Chris: "Bon ! La meilleure solution maintenant, c'est d'aller voir si vous n'avez pas la Malaria. Avez-vous été piqué récemment par un moustique ?"

Era et Lily se regardèrent, on était au Nicaragua, les moustiques étaient partout. Era releva ses manches, elle avait une dizaine de piqure sur chaque bras, et Lily remarqua la même chose.

Lily: on peut considérer qu'on l'a attrapé, non?

Era: oui je pense, surtout qu'on est toujours ensemble, si mon frère l'a eu moi aussi sans doute.

C'était plutôt problématique, il leur restait au mieux deux trois jours pour trouver les médicaments.
A ce moment Miller revint en annonçant que les premières livraisons aurait lieu le lendemain, mais qu'elle ne suffirai pas pour toute la base
.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 13:15

David n'arrivait pas a dromir pour deux raison la première a la mother base c'etait le rafus, la secondec'etait parse que il avait apris depuis peu qu'il avait un syndrome particulier et que il n'en avait pas parler a sa soeur. Il se releva donc et parti en direction du bar. Une fois arrivé il voyait tout le monde paniqué comme jamais, David au milieu rigoler il ne s'avait se qui se passé mais les voirs tous courir partout le fesait rire. Soudain il vit Era il l'intresepta et lui demanda

D. Lion : Era désolé de dire sa comme sa mais quesqui ce passe ici ? C'est drole de vous voir courir tous.

Era commença alors a lui expliquer
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 14:17

Era s’arrêta dans son élan, D.lion lui tapait sur les nerfs, il ne pouvais pas suivre un peu?
Era respira profondément, trop de chose se passait elle en avait la tête qui tournait. Elle ne voyait même pas pourquoi prendre du temps à lui expliquer.


Era: je n'ai pas trop de temps. Mon frère à attrapé la malaria, et on a des chance de tous l'avoir aussi. Miller à trouver des médicaments mais pas assez.

D.Lion: je vois, vous avez une idée d'endroit ou trouver un stock de médicament?

Era: Pas vraiment, le Boss cherche aussi, mais ce n'est pas évident, apparemment Jaws n'est pas le seul qui soit malade.

D.Lion: il y a une base médicale avancée de l'US army au Panama, c'est un peu loin, mais vous n'aviez rien d'autre.

Era: Le Panama? Ce n'est pas loin en hélico, on doit en avoir pour une heure de vol.

Era n'avait pas vraiment d'idée sur la localisation de la base, mais le Boss devait avoir ca dans ses plans.
Maintenant il fallait monter un petite équipe.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le bar (pour picoler un peu ^^) Empty Re: Le bar (pour picoler un peu ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum