Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raffaello Malfattore

Aller en bas

Raffaello Malfattore  Empty Raffaello Malfattore

Message  Raffaello Malffatore Dim 2 Oct - 12:56

Nom:

Malfattore

Prénom:

Rafaello

Age:

32

Description physique (avec image ou sans):

Cet homme a le costume de Altair modifier seulement en noir et blanc. Il est plutôt grand et musclé sans etre un surhomme non plus il a une experience grandissante du combat. Ces apptitudes personels sont impressionantes (Voir l'avatar)

Description mentale:

Un homme assez bien dans sa tête mais assez triste, il n'a pas peur de l'echec au contraire il en fait une de ces plus grande force. Pour lui certaines chose ne change pas L'esprit le corps et la techinque sont les bases ancestral du combat sans cet état d'esprit il serai mort depuis longtemps. Son mental reste encore un peu mysterieux personne ne la jamais cerné completement il reste une part d'ombre que personne na j'amais dechiffré

Passé :

Il eu un passé des plus lourd en effet, il eu un frère jumeau du nom de Ferruccio ce dernier battait Raffaello lors de son enfance et comme cela ne suffisait pas son père le considéré comme un moin que rien. Il le battait également. A l'age de 14 ans il fut mit a la porte par son père parsqu'il refusé de faire parti des templiers comme son frère. Il erra dans les rues de Rome pendent de longues années avant de rejoindre la confrerie. Depuis il jure fidelité au credo des assassins

Citation :

Je ne suis pas un Heros, je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais, je ne suis qu'un vieux tueur engagé pour commettre des assassinats

Theme musical :

Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum