Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

infirmerie

3 participants

Aller en bas

infirmerie Empty infirmerie

Message  Hime-Baka Dim 2 Oct - 19:56

Citation: Raffaello : Laura je voulais simplement ton montré ou j'etai près a aller pour toi. Je me suis receptioné avant de finir en charpie et entre nous, j'ai eu chaud. J'ai par la suite ete tué mon frère et puis en revenant je t'ai vu en train de t'ouvrir. Oh laura tu ma fait une peur bleu mais tu vas bien maintanant.

Raffaello la pris dans ces bras tendrement. Laura compris enfin se qu'il c'etait passé. Elle le pris dans ces bras egalement en sanglotant un peu.


Raffaello : seche tes larmes je suis la maintenant.
_________________


Un étrange mélange de sentiment se contredisais en Laura. Ces sentiments lui disait de lâcher cet homme qui l'avait tant blesser au point de tenter de se suicider, mais également d'accepter son pardon. Elle était trop fatiguée et n'aimait pas les relations conflictuelles. Aussi elle se laissa aller contre son torse tiède.


Laura: "Rafaello? Je ne suis plus fâchée. Je veux qu'on fasse la paix, je ne supporte pas d'être en froid avec les autres...et surtout avec toi.

Rafaello se redressa et plongea son regard de braise dans celui de la jeune adolescente, la fixant ainsi pendant un bon moment.

Laura: " Tu es sur que ça va?" demanda-t-elle génée, puis elle lui caressa la joue. Rafaello lui saisit la main et....
Hime-Baka
Hime-Baka
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Tahiti sous les cocotiers ^^

Revenir en haut Aller en bas

infirmerie Empty Re: infirmerie

Message  Raffaello Malffatore Dim 2 Oct - 20:03

Raffaello enbrassa la jeune adolescente en lui disant

Raffaello : Je ne te laisserais plu seule, je t'aime.

Raffaello ne la laissa pas repondre et l'embrassa de nouveau, l'homme l'aimas profondement mias esque ele lui a vraiment pardonné. l'homme fut dans le doute mais il s'en moqué il avait sa belle das ces bras et il etait l'homme le plus heureux du monde dans les bras de la jeune adolescente
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

infirmerie Empty Re: infirmerie

Message  Emmachan Dim 2 Oct - 20:23

Era s'était assise sur son lit avec un mou amusée...
Raffaello et Laura avaient l'air de l'avoir totalement oublié.
Elle se leva et décida de partir parler a Ezio des différents problèmes en cour.
Era et Ezio ne se supportaient pas vraiment les caractère étaient vraiment incompatible, mais il fallait qu'il soit au courant.
Elle laissa les deux tourtereaux tout seuls et se dirigea vers la salle commune.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

infirmerie Empty Re: infirmerie

Message  Hime-Baka Dim 2 Oct - 20:34

.


Dernière édition par L@u' XoxO le Mer 5 Oct - 1:57, édité 1 fois
Hime-Baka
Hime-Baka
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Localisation : Tahiti sous les cocotiers ^^

Revenir en haut Aller en bas

infirmerie Empty Re: infirmerie

Message  Raffaello Malffatore Dim 2 Oct - 21:00

Raffaello se reveilla soudain
Raffaello : Et Era ou est-elle?

Raffaello regarda de partout et ne la vit pas il posa sa tete doucement sur la poitrine de sa douce et il la regardait dormir.Il pris un vetement pour la recouvrir delicatement,et il l'habilla tranquilement. ensuite il s'habilla egalement, la prit dans ces bras et l'emena au dortoirs dans sa chambre. Il posa la jeune femme dans son lit et il ferma la porte a clef a double tour...
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

infirmerie Empty Re: infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum