Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infirmerie

4 participants

Aller en bas

Infirmerie Empty Infirmerie

Message  Emmachan Sam 8 Oct - 19:41

Era avait suivie tout le groupe. Si c'était vraiment la malaria, cela devenais un gros problème.
La malaria est un maladie qui se transmet par les moustiques, qui cause de fortes fièvre et entraine souvent la mort faute de traitement.


Si Jaws était tombé tombé malade tous les autres allaient suivre.

Lily: est ce qu'on a les bons médicaments?

Elena: pour une personne oui, mais pour les autres non. Il faudrait pouvoir s'en procurer rapidement si l'on ne veut pas avoir un hécatombe.

Era: Tu veux que j'aille voir si les hôpitaux du coin en ont?

Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  LalyCewise Sam 8 Oct - 21:44

Wolf : Elena, prend soin de JAws, Era on devrait être plusieurs pour trouver des médocs, allons demander à Chris de nous accompagné.

ERa:
Oui, tu as raison Wolf, mais je m'inquiète pour mon frère ...

Elena : Ne vous en faites pas il est entre de bonne main.

Wolf : j'en suis sur ma petite Elena, donne nous le nom complet du médicaments, qu'on parte en chercher assez pour toute la base.

Elena leur donna le nom complet du médicaments à trouver.
Les deux filles regardèrent attentivement Jaws, elle hésitait toute de même à partir, de peur que quelque chose arrive à Jaws et qu'elles ne soient pas à ses côtés à ce moment.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Ayu Dim 9 Oct - 21:04

Chris avait été emmené à l'infirmerie. Ses blessures avaient été toute bandées et il devait porter un cache-oeil un petit moment car c'était plus qu'un simple oeil au beurre noir qu'il avait. C'était bien plus laid mais il n'avait pas perdu la vue. C'est ce dont il avait le plus peur, perdre la vue. Chris était couvert d’hématomes et de coupures les unes aussi profonde que les autres. Il râlait un peu car il garderais des cicatrices à vie pour certaine ... Mais ça faisait aussi viril donc il n'y pensa plus directement. Quand il fut sauvé, il avait difficilement reconnu Snake, le boss. L'infirmière (plutôt mignonne) arriva justement quand il voulu se lever.

Infirmière : "Non, non, non ! Restez couher !" Elle pressa un peu le torse de Chris pour qu'il se recouche et la jeune femme se mit à rougir. Chris avait le don de toute les faire rougir ! Bon ... Son torse ne les laissait pas indifférente aussi.

Chris : "Mais ça va ! J'ai plus ri ... Aah ! Mes abdos me font mal !"

Infirmière : "Monsieur Redfield, vous avez reçu de nombreux coups au niveau abdominales. Vous aurez mal pendant quelques temps. Reposez-vous donc ..."

Chris soupira et fit plaisir à la jeune infirmière et il se recoucha gentiment. Il commençait à en avoir marre, il voulait aller boire un verre pour oublier la douleur !
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  LalyCewise Dim 9 Oct - 21:39

Après que l'infirmière fit une piqure contre la Malaria a Wolf, elle se précipita dans la pièce pour retrouver son frère qui était blessé, ainsi que Chris.

Wolf : Chris, reste au repos, si tu écoute notre infirmière, je te ramènerais une bonne bouteille de Whisky promis.

Chris : Très bien chef *avec un clin d'oeil* Si tu cherche ton frère, il est la derrière au fond de la pièce.

Wolf : Je te remercie et reste tranquille.

Wolf se dirigea vers le lieu que Chris lui avait indiqué.

Wolf : Frangin, tu as quelque chose à me dire, d'après ce que j'ai compris dans l'hélico, enfin d'après ce que le Boss disait *en tirant le rideau*

Wolf resta figée, après avoir tiré le rideau, elle est surprise par ce qu'elle venait de voir.


Wolf : *la voix sanglotante* Dddavid, ton viissage ... que t'arrive t-il ....

Wolf s'effondra sur les genou au sol, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, en voyant son frère, elle se doutais de la maladie qu'il pouvait avoir mais elle ne pouvait le croire, elle avait travaillé sur des recherches sur cette maladie pour le Boss, mais elle n'aurait jamais cru que son frère pourrait en être atteint.

Chris vit la scène de loin, il vit Wolf tomber sur ses genou, et commencer à pleurer, il se demandait ce qui pouvait bien se tramer.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 22:04

D. Lion : Hey Lily ne pleure pas je t'ai vu bien plus forte que sa. Soeurette si il te plait * se leve et la prend dans ces bras* Je suis malade mais sa ne changera pas qui je suis tu comprend je reste le meme et je reste ton frère. Seche tes larmes ma grande. Tu sais bien que la vie n'est jamais facil. Elle ne ma pas epargner mais se n'est pas pour sa que tu doit arreté de vivre. Ne tant prend pas a la vie pour une chose qui m'arrive a moi. Tu doit continuer a vivre la tienne meme si sela signifie sans moi. Et puis voit le bon coter des choses tu ne m'aurra plus sur ton dos 2h/24.

La jeune femmes se mit a rire de cette blague de mauvais gout qu'il fit elle pris ensuite dans ces bras en lui chuchottant qu'elle ne voulais pas qu'il s'en aille

D.Lion : Soeurette je ne sais pas le temps qu'il me reste mais sache que je le vivrais a fond pour toi. Ne soit pas triste de mon depart et fait de ton mieu pour nous deux lorsque je ne serais plu la. Maintenant fait moi un gros sourir et va voir tes amis ils ont besoin de ta presence egalement.

Wolf : Non David je veux rester près de toi.

D. Lion : Je vien avec toi ne t'en fait pas part simplement devant je te rejoind.

Lily commença a partir mais la pauvre pleuré encore elle etait sous le choc de voir son frère comme sela. Le grnad frère lui ne laiser paraitre aucune tristesse c'etait son devoir. L'orsque Lily parti une larme coula le long de sa joue et il chuchota

D. Lion : Moi non plu je ne veux pas partir je voudrais te voir encore grandir.

Puis il s'habilla et rejoigna Lily
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  LalyCewise Lun 10 Oct - 10:21

Wolf parti à l'avant, elle réssuya ses larmes, en passant devant Chris.

Chris : Que ce passe t-il, Lily ?

Wolf : rien, ne t'inquiète pas ...

Elle continua son chemin et parti se coller au mur dans le couloir en attendant son frère.

D-lion passa devant Chris pour rejoindre sa soeur.


Chris fut surpris de voir le visage de D-Lion, plus vieux, il comprit la peine de Wolf.

D-lion arriva dans la couloir.


D-lion : Allez frangine allons manger un morceau, un peu d'énergie te fera le plus grand bien, surtout que le Boss souhaite s'entrainer avec toi ...

Wolf : Comment sa le boss ?

D-lion : on en parlera à table.

Ils se dirigèrent vers la salle commune.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Raffaello Malffatore Lun 10 Oct - 10:39

Era qui etait en salle commune decida d'aller voir comment aller son frère en effet la malaria devait etre plus sevère que se qu'elle penser pour qu'il reste atant de temps au lit. Une fois arrivé a l'infirmerie elle vit Chris et. elle lui parla un peu

Era : Comment sa va?

Chris : Et bien j'essaye de souffrir en silence. C'est dommage que tu ne soit pas venu toi a la mission de sauvetage les mains du boss sont moin douce que les tienne.

Era rougit alors. Chris commençait a faire du charme a la jeune femme. Ensuite elle redescendit de son petit nuage et lui demanda

Era : Euh ou est mon frère?

Chris : il est la bas derrière mais je ne pense pas que.....

Era n'ecouta pas Chris et ouvrit le rideau, elle vit Jack au lit avec Elena. Era fut surprise puis se mit a dire....
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Emmachan Lun 10 Oct - 11:05

Era était descendu jusqu’à l'infirmerie voir si son frère allait mieux;
Elle fut rassurée de voir que Chris avait été ramené en un seul morceau, les blessures se soignerai rapidement.
Elle demanda le chemin de la chambre de son frère à Chris qui lui indiqua non sans lui recommander d'attendre un peu. Mais cela inquiéta encore plus Era, pourvu que son frère aille bien.


Elle se précipita vers la pièce entouré de rideaux et ouvrit doucement l'un des cotés. Elle passa la tête mais la retira immédiatement.
Chris derrière elle était mort de rire.


Era: j'espère qu'il ne m'ont pas vu, la honte!!! Tu aurais du me dire clairement Chris.

Chris: nan, c'était plus drôle comme ca. Il avait du mal à rire à cause de ses blessures, mais on voyais bien que cela l'amusais au plus haut point.

Era était assez surprise, et étonnée, en même temps son frère faisait ce qu'il voulait... mais elle ne savait pas quoi faire entre attendre à l'infirmerie et remonter à la salle commune.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Ayu Lun 10 Oct - 20:18

Chris se sentait d'attaque pour se relever et s'enfuir de cette enfer nommé infirmerie. Il ne supportait plus l'odeur d'alcool désinfectant et l'odeur de sang qui y régnait. Il se leva quand l'infirmière avait le dos tourné et s’éclipsa de derrière le rideau. Il tomba sur Era un peu perdue. Il s'approcha et déposa délicatement sa main sur son épaule.

Era : "Ah Chris ! Mais, tu devrais resté coucher !"

Chris : "Non, ça va mieux. Et puis, l'odeur de cette endroit me donne la nausée."

La jeune fille lui sourit mais Chris sentait bien que derrière ce sourire se trouvait de la tristesse. Il voulait la prendre dans ses bras car elle était tellement mignonne avec un brin de tristesse. Il craquait finalement. Il s'approcha et la prise délicatement dans ses bras. Il ne resta pas longtemps comme ça car ses blessures lui faisait un peu mal.

Chris : *se décollant* "Ne t'inquiète pas, il survivra !"

Il tourna le dos à la petite rousse qui était toute retournée et avec le feu aux joues pour faire un rapide saut dans sa chambre et rejoindre la salle commune.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Raffaello Malffatore Sam 15 Oct - 21:01

Jack après avoir fait ces affaires parla a Elena

Jaws : Desolé ma belle mais je doit partir sinon les autres vont commencé a se posé des questions.

Elena : Tu as raison fait vite !

Jaws s'habilla tranquillement en commençant par son calçon puis ses chaussette. Il mit ensuite son pantalon puis son t-shirt kaki. Il se precipiter vers la sorti quand il vit qu'il avait oublier ces chaussure. Il retourna donc a triple vitesse a sa chambre pour prendre ces chaussures. Il les pris ne les enfilla pas et parti en salle commune.
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum