Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dortoirs de la mother base

5 participants

Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty dortoirs de la mother base

Message  Raffaello Malffatore Lun 3 Oct - 13:25

Jaws se reveilla paisiblement. Il regarda le lever de soleil, ce dernier s'habilla avec son t-shirt kaki et son pantalon en couleur de rayure du tigre, puis ces chaussures. L'homme etait tete brulé mais d'une nature reveur. On le surprener souvent a rever d'un monde en paix. La guerre etait faite pour lui, il a passé sa vie sur les champs de bataille que se soit en tant que soldat ou en tant que prisonier. Il se mit a pensé *Quesqu'on aurrait ete si moi et me soeur n'avions pas ete des enfants soldats...Quoi qu'il en soit nous nous battons pour une cause juste maintenant* Jack pris ces affaires et se dirigea vers la cantine
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 14:24

Après la plage Era était venu se changer, Elle se sentait plutôt heureuse, elle n'avait jamais osé parlé à Lily, mais maintenant elle avait l'impression d'avoir enfin de attaches quelques par.
En attendant l'appel pour le discours du chef, elle avait décidé de monter les coquillages sur des bracelets qu'elle avait fini. Elle en avait vraiment beaucoup et décida de faire trois bracelets, pour elle, son frère, et Lily.
Era entendis la sonnerie dans le couloir, elle enfila une robe et sortit attendre son frère dans le couloir.


Dernière édition par Emmachan le Mar 4 Oct - 16:17, édité 1 fois
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 15:57

Il pris Era par la main en lui disant
Jaws : Vite Era le boss va commençer son discour.

Era : Ok ok pas si vite frero

Jaws : jolie ta robe soeurette

Il continuèrent a courir très vite. Un fois arrivé, la salle commune etait noir de monde. Ils devaient trouvé une bonne place pour voir le boss
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  LalyCewise Mar 4 Oct - 16:37

Lily était parti se changer pour le discours Boss (ba oui on va pas y aller dans une tenue qui pue la transpiration voyons), elle avait enfilé sa tenue en cuir noir, avec son béret et son bandeau avec une tête de mort dans l’œil droit (Elle avait toujours son oeil mais une sale cicatrice traversé celui ci, elle la caché donc avec ce bandeau)qui lui faisait ressembler a un haut grade militaire. C'était sa tenue officielle pour les discours du Boss et les rapports de mission ( et tout ce genre d'évènement).

Après avoir fait sa toilette, elle se précipita dans la salle pour le discours. Elle était arrivée avant Jaws et Era et leur avait gardé des places.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Ayu Mer 5 Oct - 4:17

Chris avait passé une bonne soirée. Il s'entendait assez bien avec cette petite troupe de gens. Bon, ils étaient tous imbiber d'alcool et il avait un peu peur qu'il ne le reconnaisse pas le lendemain. Enfin bref, il ne s'en souciait pas plus que ça. Il était monté dans sa chambre après avoir déposer le strip teaser d'un soir dans son lit. Il prit une douche rapide, mit ses vêtements au linge mais s'arreta net sur son tee-shirt mouillé.

*"Gentille fille cette Era ..."*

Il sourit puis le mis dans le bac à linge. Après sa douche, il enfila un training et rien au dessus, il dormait torse nu. Il se mit sous les couettes et dormit jusqu'au lendemain avec sa bien aimée disparue en tête ...
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Emmachan Mer 5 Oct - 16:21

La sonnerie du matin avait retenti quelques minutes plus tôt mais au peu de bruit qu'Era entendais personne n'avait réussi à se lever. Tant mieux, elle avait l'impression d'avoir la tête dans un étaux.
elle ouvrit les yeux et s’aperçut qu'elle dormait dans sa couette mais à même le sol. Elle rit toute seule, c'était mauvais signe, elle avait du trop boire.
Elle essaya de se souvenir de la soirée, mais c'était assez confus. Elle se souvenait que son frère l'avait trempé, qu'ils avaient chanté... Elle se souvenait aussi d'une autre personne mais son visage ne lui revenait plus en tête. Elle rougit en s'apercevant qu'elle se rappelait bien de son corps, mais qu'elle n'avait même pas du oser lever les yeux jusqu’à sa tête.
En plus elle avait attrapé la crève avec ses vêtements trempés.
Elle se leva finalement, s'habilla assez vite et sorti voir si il y avait du monde de réveillé.
Les couloirs était totalement silencieux et s'en était inquiétant.
A ce moment là Lily sortie aussi de sa chambre, et se dirigea vers Era.


Lily: punaise j'ai mal au crâne!!! mais c'était super!!! faudra refaire ca bientôt!!!

Era: hihihi, ok mais je boirai pas, je crois que j'ai loupé un truc important hier soir, mais je m'en souvient plus...

Lily: tu as le choix, Chris torse nu, ou ton frère en train de faire un strip tease.

Era éclata de rire (enfin comme elle pouvais vu le mal de tête), il s'appelait Chris alors...
Les deux filles se dirigèrent vers la salle commune ou elle retrouvèrent Jack.

Apparemment lui était en plein forme, et les appella en criant:


Jack: Eraaaa, Lily vous allez bien???

Les deux filles murmurèrent ensemble quelque chose comme "pas si fort".
Des mission allaient être annoncées donc Era et Lily s'assirent, mais avant Era offrir les bracelets en coquillage qu'elle avait fait. pourvu que ca leur porte bonheur.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  LalyCewise Mar 11 Oct - 10:48

la conversation avec son frère fit beaucoup de peine à Wolf. Elle qui était d'ordinaire très forte, et qui ne laissait percevoir aucun sentiments, n'y arrivé pas à cet instant. Elle se précipita vers son dortoirs. Elle ne souhaitait pas que son frère la voit dans un tel état.

Elle avait perdu toute sa famille, il ne lui restait plus que son frère, alors l'idée de le perdre anéantissait Wolf.

Dans sa folle course pour rejoindre le dortoir, elle se heurta à une homme, ce qui la fit tombé à Terre.


... :
Wolf, ça va ? *se penchant vers la jeune fille pour l'aider à se relever*

Wolf : Merci, je vais bien *la voix sanglotante, des larmes sur les joues, elle leva la tête pour voir la personne qu'elle avait heurté*

Snake : A voir ton visage, tu as parlé avec ton frère *ressuyant les larmes de wolf*

Wolf :
*à terre* Je ne ... veux ... pas ... le ...

Snake :
*prenant le jeune fille dans ses bras et la portant, Wolf était à bout de force* Un peu de repos, te ferai le plus grand bien ...

Il l'a porta jusqu'à sa chambre, la posa sur son lit et la borda. Il alla s'installer dans le fauteuil à côté du lit, et veilla sur Wolf.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Raffaello Malffatore Mar 11 Oct - 21:41

David avait compris qu'il fesait une erreur en parlant aussi durement a sa soeur, il se precipita alors en direction des dortoirs pour aller voir sa soeur. Au loin il vit sa soeur accompagnier de Snake. Ayant le cigar a la bouche David avait pris une trop grande quantité de fumé pour son corps ert ces cellule qui changer aussi rapidement se qui le fit toussé puis s'ecrouler a quatre pattes. Snake et Lily se retournèrent a cause du bruit sourd de ces jambe qui tomba au sol. Ces tous se fesait de plus en plus forte, il prit alors une seringue qu'il s'injecta dans le cou pour faire passé sa tous. Lily se precipita alors jusqu'a son frère. Elle lui dit alors


Wolf : David tien le coup pour nous je t'en supplit*les larmes au yeux*

D. Lion : Je ne suis pas encore mort. Et je ne veux pas mourir avant ton prochain anniversaire.

Wolf : Ohhhh David....

Elle l'aida a se relever puis elle le serra dans ces bras. Le boss ete deja reparti.Ensuite en se dirigeant vers les dortoir David et Lily se parler
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  LalyCewise Mar 11 Oct - 21:57

Après s'être reposé, Wolf et Snake sortir de la chambre de la jeune fille.

Snake : Si quelque chose ne va pas tu peux compter sur moi ...

Wolf : Je vous remercie *un petit sourire timide*

Dans un bruit lourd, David s'éffondra que ses genoux, Wolf se précipita auprès de son frère, Snake décida qu'il devait les laisser seuls.

Wolf : David tien le coup pour nous je t'en supplit*les larmes au yeux*

D. Lion : Je ne suis pas encore mort. Et je ne veux pas mourir avant ton prochain anniversaire.

Wolf : Ohhhh David....

Elle l'aida a se relever puis elle le serra dans ces bras. Ensuite en se dirigeant vers les dortoir David et Lily se parlaient.

Wolf : Il me reste plus que toi, il nous a fallut des années pour qu'on se retrouve cela grâce à Snake, je ne veux pas te perdre, je ne le surporterais pas *les larmes coulant sur ses joues*

Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.

David ne savait quoi répondre à sa soeur.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Raffaello Malffatore Sam 15 Oct - 14:19

David etait un peu sous le choque de voir sa soeur pleuré aussi vite pour lui il n'avait pas l'habitude que les gens s'inquiete autant pour lui. Ce dernier dit alors a Lily

D. Lion : Lily vas te reposé tu en as besoin, moi j'ai...des choses a reglé

Wolf : Ah bon? De quel ordre?

D. Lion : Sa ne te regarde pas jeune fille!

Wolf : Maissssssssssssssss s'il te plaittttttttttttttttttttttt

D. Lion : Non Lily ! Desolé mais c'est vraiment personel

Wolf : C'est une femme c'est sa? Pouquoi tu me la pas presenté qui c'est exactement? Je veux la rencontré et elle aura droit a un interogatoire comme les autres !

D. Lion : Voila pourquoi je ne te parle de rien tu t'emballe trop vite ma grande aller vas te reposé pour moi je t'en supplit

Wolf : Bon c'est d'accord.....

Lily parti alors un peu depité. David lui se dirigea vers la salle commune. Sans que se dernier s'en aperçoive, Lily le suivait
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Le départ en mission de Alonzo

Message  La fouine Lun 17 Oct - 15:08

Alonzo arriva dans sa chambre , il prépare ses armes et ses équipement, mais aussi ses rations , tout était prés vérifier et revérifier pour être sur qu'il ne manque de rien ! Il refait sont lit impeccablement la chambre est laver et rangé, il peu commencer a parti reposé, mais avant il fait sa prière en serrant fort sa croix de jésus, qui appartenait a sa femme Lena, une larme coula, il se lève et la ressui ! La colère monte alors dans ses yeux , stressé oppressé il a toujours la rage pour encaissé! une seul chose l'ennemis ne savais pas a qui il avais a faire, il sorti de sa chambre et ferma la porte pour prendre son véhicule est commencé sa mission. Mais avant il passa faire un petit tour a la cantine.
La fouine
La fouine
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

dortoirs de la mother base  Empty Re: dortoirs de la mother base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum