Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Base Avancée De L'US Army

2 participants

Aller en bas

Base Avancée De L'US Army Empty Base Avancée De L'US Army

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 14:31

D. Lion : Ne va pas voir le boss j'ai les plan pour la base je sais ou elle se trouve. Je previen le Boss et on se met en route va faire chauffer l'helico j'arrive.

Era avait du mal a cerné David en effet il avait l'air proche du boss mais telement froid. C'est alors qu'elle compris que si il etait comme sa c'etait a cause du Boss c'est lui qui lui avait demander. David lui prevenait alors le Boss il lui expliqua puis Snake decida que eux suffirai pour cette mission. Ce dernier aquiesça, parti chercher sa carte dans sa chambre puis rejoind Era qui etait sur le point de decolé.

D. Lion : C'est bon demmare on a le feu vert du boss.

C'est alors que Era fit voler l'helico c'etait une pilote exelente, qui s'avai se qu'elle avait a faire. Une fois arrivé a destination Era posa tranquillement le vehicule. David sorti de l'helico puis Era fit de meme. C'est alors que la mission commença
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base Avancée De L'US Army Empty Re: Base Avancée De L'US Army

Message  Emmachan Dim 9 Oct - 15:45

Era avait appris à conduire les hélico il y longtemps, plus par jeu que par réelle besoin. Elle voulais pouvoir compenser sa nullité au combat corps à corps par d'autre connaissances.
S'approcher de la base n'étais pas vraiment compliqué, mais trouvé un endroit pour poser l'engin en pleine jungle était plus dur. Le seul endroit qu'Era trouva fut une clairière à deux kilomètres de la base.
Les deux s'élancèrent à travers la forêt dense du Panama. L’entrainement qui était obligatoire à la mother base les avait bien haibtué a ce genre de mission.

Ils arrivèrent rapidement à la base.
Elle était assez peu gardée, même si le personnel était plutôt nombreux.
Les deux se faufilèrent comme des ombres jusqu'au bâtiment médical.
Era enfila une blouse médicale pour passer inaperçue et D.Lion la suivie avec un uniforme des soldats américain, au milieu des médecin. Elle souriait et passait en disant poliment bonjour a tout les personnes qu'elle croisait. Elle savait d'expérience que dans ce genre de base, on ne pouvais pas connaitre tout le monde.
Elle aimai profiter de son air inoffensif pour pouvoir traverser les installations sans avoir à se cacher.

Elle dirigea vers les médecins qui gardait le stock.


Era: Pardonnez moi, mais j'ai un soldat qui a attrappé la malaria, je pense que d'autres sont contaminés, vous sauriez où sont les médicaments? Ce monsieur va m'aider à les porter, dit elle en désignant son co-équipier.

Médecin: vous avez la fiche de sortie des médicaments? C'est nécessaire...

Era: c'est à dire.. je suis nouvelle, je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Je vais encore me faire disputer...

Médecin: comme ca à l'air assez urgent, prenez les médicaments, vous n’amènerez là fiche dès que vous pourrez, d'accord.

Era: bien sur, vous me sauvez la vie!!!!

Le médecin leur ouvrit la porte et les laissa se servir dans le stock de médicament de la base.
D.Lion entra et récupéra les deux boites disponible de solution anti-malaria.
Tout le monde sortit de la pièce et Era fit un petit signe de la main au médecin.

En sortant du bâtiment médical il remarquèrent que la porte du bâtiment de haute sécurité était restée ouverte.
D.lion décida d'entrer pendant qu'Era faisait le guet assise sur les boites de médicament.


Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Base Avancée De L'US Army Empty Re: Base Avancée De L'US Army

Message  Raffaello Malffatore Dim 9 Oct - 16:08

David entra dans le batiment haute securité. La base etait mal organiser les carton s'empiler a vus d'oeil. David se disait que en fouillant un peu il pourait trouver trouver d'autre medicament ou meme des armes facil a transporté. Avec sa tenu de militaire de la US Il ne risquait rien. Dans le premier batiment il n'y avait riena son grand regret, et pourtant il avait fait attention de bien verifier tout les coin de la salle. Il vit que il etait impossible de passé dans le second batiment sans carte special, se qui le frustra quelque peu. Soudain il entendit une conversation entre deux gardes

Garde 1 : Tu sais quoi? A parement nos ingenieurs developerai une nouvelle arme.

Garde 2 : Ah bon tu en est certain?

Garde 1 : Oh oui je l'ai entendu le boss parler avec un homme blond que je n'avait jamais vu avant.

Garde 2 : Mon dieu j'espère que sa ne sera pas de la cammellot comme le peace walker

Garde 1 : aucun risque c'est le boss lui meme qui supervise l'assemblage

Garde 2 : Et bien dit moi c'est les plan de la nouvelle arme qui est dans le secteur 2?

Garde 1 : Oui heureusement elle est sous bonne garde. Bon je doit retourné patrouiller. Aller a plus

Garde 2 : A plus


Une fois les deux garde eloigner David etait persuader qu'il fallait qu'il vole ces plant. Il pris le second garde et l'assoma ensuite il pris sa carte et son MK 22 (pistolet tranquilisant).Il s'approcha de la porte qui s'ouvrit automatiquement a son approche. Ensuite il vit 5 gardes autour du document. Si il s'approchait il se ferait reperé et l mission principal serait un echec il decida donc de les endormir. Une fois fait il pris les document les feuilleta un peu puis parti. De retour dehort il dit a Era

D. Lion : J'ai fait une grosse decouverte on doit pas resté la il vont bientot se rendre comte que sa a ete voler

Era : Ok c'est parti alors

Les deux co equipier courut alors jusqu'a l'helicoptère sans s'arreté. Une fois dans l'helico des soldats americains tiré encore et encore sans s'arreté. Era demmara en trombe puis il retournèrent a la mother base
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Base Avancée De L'US Army Empty Re: Base Avancée De L'US Army

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum