Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le discour du boss

4 participants

Aller en bas

Le discour du boss  Empty Le discour du boss

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 16:58

Big Boss : Nous abandonerons nos pays, nous laisserons derrière nous notre mère patrie et ne ferons qu'un avec cette terre. Nous n'avons ni nation ni philosophie ni ideologies. Nous allons la ou nous voulons aller. Combatons non pour un pays non pour un gouvernement mais pour nous meme. Nous n'avons pas besoin de raison pour se battre nous nous battons parsque nous en avons besoin. Nous sommes des soldats sans frontières, nos objectifs serons determiné par l'ere ou nous vivons. Si l'epoque l'exige nous serons des revolutionaire, des criminels, des terroriste et oui sela nous menera directement en enfer. Mais quel meilleur place pour nous que celle si? C'est notre seul maison. Notre paradie et notre enfer. Ceci est notre "Outer Heaven"(autre paradie)
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 17:23

les applaudissement furent nombreux et durèrent longtemps, Big boss avait un charisme certain.
malgré tout le discours avait rendu Era mélancolique, son but n'était pas de se battre, mais de protéger les gens qu'elle aimait... elle savait cependant que jusqu’à nouvel ordre cela voulais dire se battre... c'était totalement contradictoire.

A la suite du discours une fête avait été organisé. Jack et Lily avait déjà bien picolé et riaient ensemble quand elle les rejoignit.
Ils lui servirent plusieurs verres à la suite.
Era commençait à avoir la tête qui tournait lorsque big boss annonça qu'il comptait faire un karaoké avec 3 personnes avant la fin de la soirée.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  LalyCewise Mar 4 Oct - 17:28

La fête battait son plein, Jaws et Wolf était bien parti avec les verres, ils avaient une bonne descentes ce qui en étonnés plus d'un.

Ils entrainèrent Era dans leur buverie. Ils rigolaient à gorges déployées jusqu'a ce que le Boss annonce qu'il allait chanter avec trois personnes qu'il aurait choisi. Les 3 jeunes personnes levèrent la tête (comme les mangoustes) interpellé par ses paroles.

Wolf se demandait qui pouvait être ses personnes. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas en faire parti, que ce n'était pas possible.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 17:41

Big Boss : les designer sont : Dark Wolf, Era light et Black Stallion.

Jaws : oufffffffffffffff j'ai pas ete pris dit donc. Comme j'ai hate de te voir chanté lily. hic

Les personnes designer se dirigèrent vers l'estrade

Jaws : aller les fillesssssssssss.

La chanson commença alors
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Ayu Mar 4 Oct - 18:04

Chris se leva nonchalamment. Il n'avait aucune envie de se retrouver la, a chanter sur la scène. Surtout qu'il n'était pas encore imbiber d'alcool mais surtout, qu'il ne connaissait encore personne ! Il n'était arrivé que hier. Mais en voyant les deux jolies filles monté sur scène, il n'allait pas faire sa mauvaise tête. Mais Chris n'était pas un coureur de jupon, loin de la. Sa belle lui manquait mais le destin avait fait qu'elle était partie beaucoup trop tôt. Oh, sa belle et douce Jill ... Il laissa toute ses pensées de côté et se dirigea vers la scène un peu timide. La chanson démarra. Il avait du mal au début et il regarda ses partenaires de chant un peu ébêté puis il bu une grosse gorgée de son verre qu'il avait emporté avec lui. Un bon et vieux Whisky, rien de tel pour se requinqué et se mit à chanté sans plus réfléchir. Puis il passa son bras autour des épaules de la jeune fille dont son nom de code était Silent. Très jolie fille au passage.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 18:42

Era était morte de honte, elle détestait se retrouver devant tout le monde, encore plus pour chanter.
Mais il se trouve que son frère et Lily l'avait vraiment trop fait boire.
Celui qui avait choisit la musique la connaissait bien, c'était un air de pop qu'elle adorait.
Lily aussi semblait la connaitre car elle se mit a chanter en faisant la chorégraphie.
Era voulu la suivre mais la troisième personne, un gars plutôt pas mal (mais bon elle avait beaucoup bu) l'attrapa et la fis danser en essayant de suivre les paroles.
On ne pouvais pas vraiment dire qu'ils chantaient mais Era s'amusait beaucoup.
La fin de la musique allait arriver et Chris fit tourner Era sur elle même.
la jeune fille avait trop bu (la faute a qui) et se rétama devant tout le monde.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Ayu Mar 4 Oct - 19:02

Chris ramassa Era d'une façon très gentleman. Elle se remit sur ses pieds et il la regardait dans les yeux et la jeune fille rougit.

Chris : "Pas trop mal ? Tu as fait une sacré chute !"

La jeune fille se dépoussiéra et ils rejoignirent tout les deux le bas de la scène et de façon polie, il se présenta.

Chris : "Je m'appelle Chris. Chris Redfield. Et toi jeune demoiselle ?"

Loin était son but de la draguer. Chris était comme ça. Il était simplement poli.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 19:23

Elle hésita a répondre, elle détestait parler avec des inconnus.

Era: je m'appelle Silent, enchantée.

Au loin jack lui faisait signe de venir, ils continuaient la chorégraphie avec Lily.
Elle avait peur de parler a cette personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle voulais se diriger vers ses amis, mais les murs se mirent à tourner et elle s'écroule par terre.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  LalyCewise Mar 4 Oct - 19:35

Wolf et Jaws continuaient la chorégraphie. Wolf avait bien bu, elle tenait encore sur ses jambes mais pour faire des conneries elles était en forme tout comme Jaws.

Jaws fit signe à Era de nous rejoindre. Mais Celle ci s'écroula au sol.

Wolf et Jaws arrêtèrent leur danse et se précipitèrent auprès d'elle. Ils l'aidèrent à se soulever et Jaws la porta jusqu'a un banc ou il la fit s'assoir, elle se sentait mal.

Wolf se retourna vers le jeune homme qui avait chanté avec eux.


Wolf : Salut, tu nous accompagnes ? *souriante* Tu as une super voix dit donc *toujours amicale* Et tu t'appelles ?

Chris: Chris et toi ?

Wolf : Wolf mais tu peux m'appeler Lily à la base.

Wolf allait facilement vers les autres et essayait toujours de les intégrés au groupe.

Les deux personnes commencèrent à faire connaissance. Wolf arrivait à proximité de Jaws lui dit.

Wolf : Jaws, tu devrais rafraichir Silent, elle se sentirait mieux.

Wolf parlait de lui passé un tissus humide sur le visage. Mais il était trop tard, Jaws ayant un peu trop bu compris autre chose par rafraichir et attrapa la carafe d'eau ..

Chris se mit a rire en voyant ce que Jaws s'appretait à faire.



LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 19:51

Jaws pris la carafe d'eau et la versa dans le soutien gorge de sa soeur il riait en meme temps alors il en mit partout. Lily vit se que fesait Jaws le pauvre etait completement emeché. lily lui fit ne bonne tape sur la tete en lui disant

Wolf : Non mais o pauvre Era. Vien dire bonjour plutot.

Jaws : Salut *hic* Moi c'est Jaws *hic* Et je suis sobre *hic*

Black Stallion : Mouais bon moi c'est Black Stallion.

Jaws : Et la fille qui se reveille la c'est ma soeur.

Black Stallion : Ah ok bin dit moi tu fait quoi ici?

Jaws : Moi je delivre le monde *hic*

Jaws et Black continuèrent a se parler


Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Ayu Mar 4 Oct - 20:06

Chris rigolait au fond de lui même. Délivrer le monde. C'est un peu ce que tout le monde faisait ici. Bourrer ou pas.

Chris : "Aah, comme ça, tu délivres le monde ! Hahaha !"

Chris chopa une bouteille de whisky qui traînait et en versa un bon verre à Jaws et se servit le même. Chris l'entama cul sec tandis que Jaws avait peine à le finir. Chris le regardait amusé. Il prévint alors Lily qu'il ne ferait plus long feu ce soir et il le laissa s'occuper de son verre pour aller aider les deux jeunes filles. Il s'approcha de Era.

Chris : "Et bien, il ne ta pas raté on dirait."

Il passa de la position accroupi a la position debout et il retira dans un geste lent son tee-shirt. Chris n'était vraiment pas déplaisant à regarder. Ses muscles si développer lui allait bien contrairement à d'autres hommes. Il commença à éponger le visage de Era et il la laissa terminer. Plusieurs jeunes filles présentent dans la salle piaillait entre elle sur le corps de Chris.
Ayu
Ayu
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Florence avec Ezio ! <3 Ou Raccoon City avec Chriiiis <3

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 20:19

Era avait du mal a rester les yeux ouvert.
elle avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle était trempé, lily et Chris étaient mort de rire devant elle et Jaws finissait son verre.
Chris lui épongea le visage.
Le cerveau d'Era avait du se remettre en marche d'un coup car elle se rendis compte que Chris devant elle était torse nu. Elle rougie et ouvrit tout grand les yeux en s’apercevant qu'elle s’épongeait le visage avec son T-shirt.
Elle regarda le T-shirt dans ses main puis chris, et elle lui tendis le vêtement pour lui rendre.
Elle était tellement gênée qu'elle se mit à pleurer.

Era: je... suis désolée...

Jaws qui avait fini son verre, vit que sa sœur pleurait et il s'approcha en courant.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 20:28

Jaws : Quesqui se passe *hic*?

Era : Rien juste un peu honte...

Jaws faut pas soeurette c'est la fete tout le mond s'en fiche *hic*

Era : tu as raison mais c'est plus fort que moi.

Jaws : Mais il faut pas soeurette. Regarde tout le monde s'amuse c'est sa qui est beau*hic*.

Black Stallion : Vas t'amuser va Je prend soin de ta soeur

Jaws : Juste un truck fait gaffe a toi ne fait rien de deplacé envert ma soeur*hic*

Jaws parti se mit au mileu de la salle et commença a enlever ces vetements. Il commençait doucement par le haut puis son pantalon et c'est alors que lily arriva
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  LalyCewise Mar 4 Oct - 20:40

Alors que Lily riait avec Chris et Era, elle les quitta précipitamment pour rejoindre Jaws. Qui apparemment avait vraiment trop bu. En effet, il commençait à se déshabiller sur une table en suivant la musique qui passée à ce moment.

Dans sa précipita, Lily trébucha et se retrouva les fesses à Terre, elle se releva aussitôt, se retournant vers Chris et Era qui était mort de rire, elle ria avec eux puis reparti en direction de Jaws. Pratiquement toutes les filles (sauf Era et Lily) était comme des groupies devant Jaws.

Lily s'interposa devant elles, essayant de caché tant bien que mal Jaws de son striptease. Les filles continuaient à essayer de voir Jaws, mais avec quelques pas de recule car ayant peur de la réaction de Lily.

Mais Jaws attrapa Lily par le bras, essayant de l'entrainer dans sa danse. Mais ayant un "petit coup de verre dans le nez", il se ramassa la figure sur Lily.


Lily : *pensant* *" dans quoi encore je me suis foutu"*

Elle se mit à rire de cela.
LalyCewise
LalyCewise
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Baka Land

https://www.facebook.com/LalyCewise

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Raffaello Malffatore Mar 4 Oct - 20:49

Jaws atterit le nez dans la poitrine de lily et sn'edormie aussitot il n'avait jamais eu de cousins aussi confortable. Le pauvre homme etait completement jeter. Lily l'ecarta de sa poitrine puis partie chercher Era et Black Stallion pour l'aider elle tomba elle aussi dans les pommes
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Emmachan Mar 4 Oct - 21:09

Era se leva avec l'aide de Chris et se précipita vers Lily et Jack.

Era: vous allez bien? elle tapota sur la tête de jack d'où parti un léger ronflement.

Chris: ne t'en fait pas ca ira mieux demain.

Era: désolée pour tout à l'heure, je suis pas très douée.

Chris: Haaa ne t'en fait pas les soirée ici se finisse toujours comme ca, je vais les ramener dans leur chambre.

Il prit Lily sur une épaule et souleva Jack de l'autre. Era le guida a travers les couloirs jusqu’à leur dortoirs.
Elle coucha Lily, et Chris déposa Jack.
Elle alla ensuite se coucher sa robe était trempée, et au final elle était gelée.
Elle s'enroula dans sa couette et s'endormit aussitôt.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le discour du boss  Empty Re: Le discour du boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum