Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le bureau de Big Boss

3 participants

Aller en bas

le bureau de Big Boss Empty le bureau de Big Boss

Message  Emmachan Dim 16 Oct - 18:08

En suivant Lily et David, Jaws tira sa soeur jusqu'au bureau du Boss. Era essaie d'appliqué au mieux la devise "pour vivre heureux, vivons caché", elle voulait bien faire quelques missions de temps en temps histoire de ne pas se faire mettre à la porte, mais elle redoutais plus que tout ce genre de missions suicides.
Era aimait les aider de loin, mais il fallait bien avouer que suivre un groupe dans une mission d'infiltration n'était pas son truc, ils avaient déjà été faits prisonniers une fois avec son frère et cela lui avait largement suffi.

Le bureau de Big boss était situé à l'extrémité d'un couloir interminable. Personne ne parlait pendant le trajet et l'atmosphère devenait pesante.

Lily frappa à la porte du bureau et attendis quelques secondes qu'on leur ordonne d'entrer.
Sur la table du bureau les documents étaient étalés, surlignés par endroits et annotés a d'autres.
En rouge Era réussi à lire à l'envers "ALASKA" elle serra les dent en pensant au changement de climat qu'ils allaient subir.
Emmachan
Emmachan
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

https://kawaii-legion.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de Big Boss Empty Re: le bureau de Big Boss

Message  Raffaello Malffatore Dim 16 Oct - 19:56

Big Boss montra les chaises d'un signe de la tete. Une fois le groupe assit, le boss se leva et dit alors

Big Boss : Voila les dossier prenez en un chacun. Bien comme vous pouvez le voir sur le document se qu'a rapporté David n'est pas un petit tracas comme d'habitude, sela signie que le monde cours a une guerre nuclaire mondial. J'ai besoin de deux equipes. Une equipe de trois et une equipe de deux. Une equipe partira au moyen orient pour recuperer un echantillon de l'arme biologique actuelement en developpement las bas. L'equipe de deux devra partir en Alaska pour prendre des photo du nouveau Metal Gear en developpement qui se nomme Metal Gear DNA. Cet equipe doit etre constitué de seulement deux personne de grande confiance, je choisie donc Jaws et Era pour cette mission. Pour le moyen orient D.Lion, Wolf et Chris irez la bas. Enfin je demande a se que Alonzo vienne me voir j'ai des info a lui donner. Se serra tout rompez.

Tous : Boss oui Boss !

Le groupe sorta alors du bureau et se dirigèrent vers les appartement pour faire leurs affaires
Raffaello Malffatore
Raffaello Malffatore
Kawaii Modos !
Kawaii Modos !

Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de Big Boss Empty L'arrivé d'Alonzo

Message  La fouine Dim 16 Oct - 20:10

Alonzo croisa l'équipe dans le couloir qui amener au bureau. Tout le monde lui dit en même temps :"Le boss veut te voir, dépêche toi", Alonso "Le boss veut me voir! bah merci l'infos", Alonso s'approche alors de la porte, frappe à la porte et la Boss lui dit "Entrer!", Alonso ouvre la porte, Boss lui dit de s’asseoir , Il se pose alors sur la chaise, Boss sort alors un whisky et demande à Alonso "tu en veut un?", Alonso répond alors "oui avec plaisir", Boss en servant les verres dit "Comme à l'ancienne! un bon whisky!". Boss après avoir servi les verres de whisky, se pose alors dans son fauteuil, Alonso observe son bureau rien avais changé, le bureau toujours aussi nickel. Boss passa un dossier à Alonso est dit"Ecoute Alonso j'ai des infos sur se qu'il c'est pasé il y a deux ans les hommes qui ont tué ta femme, il s'agit d'un groupe de renegas se fesant passé pour notre organizaion, ils se font appelé "Sons of MSF" Ils dirige un petit groupe armé en Europe de l'est. Comme je n'est plus beaucoups de personnes a disposition je te demande d'aller faire un tour la bas d'apprendre l'identité de leurs chef et de me rammener cette infos je ne veux aucun derappage. c'est tout tu peu disposé"
Alonso répond alors " pas de problème, je m'y met au plus , et .pour le whisky". Alonso sort alors et ferme la porte doucement, il s'en vas en direction des dortoirs, pour préparer son équipement d'infiltration.
La fouine
La fouine
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le bureau de Big Boss Empty Re: le bureau de Big Boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum