Kawaii Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission reconnaissance Sons of MSF

Aller en bas

Mission reconnaissance Sons of MSF Empty Mission reconnaissance Sons of MSF

Message  La fouine Lun 17 Oct - 15:53

Alonso arrive en Europe de l'est Russie, ou se trouve la base de l'ennemis prés de Moscou, il sort de son Hélico et approche prés de la base, de la il cherche une solution pour rentrer quand il voit sur le coté de l'entré une voix d'aération ou l'on peu se faufiler en tant qu'homme , mais petit hic, un garde est poster devant , il se cache alors prés des entrepôts en attendant que le garde se déplace afin de pouvoir s'infiltrer dans le bâtiment. Alonso se poste est attend , la nuit tombe, il s'est écoulé 6 heures, le garde part enfin de son endroit, il était temps , Alonso se précipite mais surement , il dévide les boulons de la trappe et l'infiltre des le système d’aération, en rampant dans les voie, il passe au dessus d'un bureau ou deux hommes parle , c'est pas des russes , les langue sont américaine tient tient.
Le première homme:
"J'ai vu la prochaine mission, une ogive nucléaire vas être lancé, sur attention accroche toi New York, nous avons des empruntes de Big Boss il prendra , tout les recherche serons basé pour lui , et au moment des recherches nous taperons au nucléaire dans les 4 coin du monde entier , les américains croirons que les chinois les a bombarder, L'europe de l'ouest , croira que les pays oriental les on visé , la Russie attaquera, ainsi que les etats unis le conflit deviendra mondial, et quand tout le monde sera affaibli on auras plus qu'a frapper un bon coup est gouverné le monde"
Le deuxième homme: " Le monde à nous oui, El Diablo à coté de la à un autre grand projet , la mutation génétique, qui il auras dans les ogives nucléaires, pour une domination total du monde, Bon je part en Alaska m'occuper des préparatifs, je te souhaite une bonne chance, a plus"
Le premiere homme: "Ok merci, El Diablo vas être content de nous" .Le deuxième homme parti
L'autre se mis sur son fauteuil et se mis a s'endormir.
(El diablo, Ogive nucléaire Alaska, mais c'est la que les autres vont en missions, il faut que je préviennes Big Boss), Alonso prend alors son téléphone cellulaire , "Merde pas de réseau, je vais continuer a avancer" Alonso continua et arriva dans un entrepôt , il vit une échelle, il y descend, L’entrepôt n'était pas surveiller, mais par contre il y avais plus d'une cinquantaine d'ogive nucléaire, Alonso avance vers le couloir et prend l’ascenseur qui le ramené au deuxième sous sol, il regarde son cellulaire toujours pas de réseau...

La fouine
La fouine
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mission reconnaissance Sons of MSF Empty Le retour

Message  La fouine Lun 17 Oct - 19:45

Arrivé Alonso regarde au alentour personne , il entre dans la pièce en face de lui , et avance , il vois un énorme balcon métallique, il avance et jette un coups d'oeil en bas , et il voit une armé énorme crié le nom El diablo , mais qui est donc se satané El Diablo, de la Alonso compris que c'etait le moment de prévenir il repris le chemin inverse et monta dans son hélico, en direction de la base, pour prévenir et dire a Big Boss le problème qui se présente.
La fouine
La fouine
Kawaii Admins !
Kawaii Admins !

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum